Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubub16soupapes

runs dans l'oise?

Messages recommandés

Tu m'étonne !! Maintenant il pourra faire des coups de gaz aux jolies gonzesse qui traverse Laughing .

Mais je pense qu'avec un decata tu devrais ressentir grave la diff ... mais tu as raison , prend en un apart , pour le CT c'est la merde sinon ! Sinon tu prend un cata pourri que tu vide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est le moteur honda j'ai toujours entendu que ca claquer fort la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordo60 a écrit:
le franky il est tout fou avec sa ligne
tu l orai vu un vrai gosse


tu étais bien content de l'essayer tuyau de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes a écrit:
ah oui si quelqu' un a un plan pour reprog sur tdi!!!!!!!
Moi sa m' interresse!!!!!!!!!

ATH AutoTuneHeinz en belgique.
Passage en banc avant et apres et le gars lache pas l'affaire si la courbe ne lui plait pas. mdrr
Ils sont tres Pro !!!
Tu fera des kilometre mais le jeu en vaut LARGEMENT la chandelle.
Je vais y aller un jour ou l'autre y faire reprogrammer mon golf3 tdi 110...

Vivement vendredi soir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsenic a écrit:
bubub16soupapes a écrit:
ah oui si quelqu' un a un plan pour reprog sur tdi!!!!!!!
Moi sa m' interresse!!!!!!!!!

ATH AutoTuneHeinz en belgique.
Passage en banc avant et apres et le gars lache pas l'affaire si la courbe ne lui plait pas. mdrr
Ils sont tres Pro !!!
Tu fera des kilometre mais le jeu en vaut LARGEMENT la chandelle.
Je vais y aller un jour ou l'autre y faire reprogrammer mon golf3 tdi 110...

Vivement vendredi soir !!!!


Je sais pas s'il ira en belgique le frere!!!
Trop loin pour lui !!!
Merci du tuyau. il est pas la ce soir il bosse ce branleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah faut savoir ce que l'on veut alors
Tu fera 500km 600km dans la journée mais tu vas kiffé 50000 60000 100000km
Le passage au banc avant reprog et apres reprog j'ai vraiment un gage de qualité, fiabilité etc... et il te fera pas la reprog si ta caisse ne sort tous les chevaux prévu d'origine.
Moi j'habite l'oise et j'irai chez eux ça c clair
A bon entendeur...
A vendredi les man's
PS: moi aussi je veux un tour de CRX !!! et meme un test contre mon G40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsenic a écrit:
bubub16soupapes a écrit:
ah oui si quelqu' un a un plan pour reprog sur tdi!!!!!!!
Moi sa m' interresse!!!!!!!!!

ATH AutoTuneHeinz en belgique.
Passage en banc avant et apres et le gars lache pas l'affaire si la courbe ne lui plait pas. mdrr
Ils sont tres Pro !!!
Tu fera des kilometre mais le jeu en vaut LARGEMENT la chandelle.
Je vais y aller un jour ou l'autre y faire reprogrammer mon golf3 tdi 110...

Vivement vendredi soir !!!!


merci pour l info et tu va payer combien pour ta reprog???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde! J suis degouté... j vais à ma caisse sur le parking du taf ce midi pendant la pose pour jeter un coup d'oeil sous le capot pour étudier mon admi et un collegue passe à ce moment là et me dit "tient ta roue arriere gauche est à plat. elle avait déja creuvé ya 2 mois et réparer par une meche. Et comme je pense pas qu'une meche puisse sauté, encore une vis ou un clou... ça me soul. Si elle est réparable c'est bon ce sera fait ce soir sino bah ça va etre chaud pour venir vous voir demain soir. Sino ceux qui sont du coin vous savez ou j'ai des chances de trouver des bon gommar pour un prix résonnable? Faut savoir j'ai une taille de merde: 205/45/16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frankysax' a écrit:
rsenic a écrit:
bubub16soupapes a écrit:
ah oui si quelqu' un a un plan pour reprog sur tdi!!!!!!!
Moi sa m' interresse!!!!!!!!!

ATH AutoTuneHeinz en belgique.
Passage en banc avant et apres et le gars lache pas l'affaire si la courbe ne lui plait pas. mdrr
Ils sont tres Pro !!!
Tu fera des kilometre mais le jeu en vaut LARGEMENT la chandelle.
Je vais y aller un jour ou l'autre y faire reprogrammer mon golf3 tdi 110...

Vivement vendredi soir !!!!


Je sais pas s'il ira en belgique le frere!!!
Trop loin pour lui !!!
Merci du tuyau. il est pas la ce soir il bosse ce branleur!


comme la dit gregleon tu as ctf , tu as aussi digiservice sur la region parisieene tu peut avoir de bon prix avec deurf , apres jai jamais ete faire une reprog chez eux donc je ne peut pas te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ais passer l'ibiza a ma femme cher CTF il ma prix 500€ de main a la main avec passage aux banc avant et aprés voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouai j sais mais kit à les changer j vais mettre du bon genre gsd3,
pe2 ou pzero nero. Et en fait j voulai savoir si y avai une bonne adresse dans le coin ou je suis sur d'avoir du choix et pour un prix correct. J les aurai commander sur l net si j'avai pu prevoir mais si il est pas réparable j vais etre obliger de trouver dans le coin. parce que la galette c'est pas top pour faire les 70km allé-retour du taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
moi j'ais passer l'ibiza a ma femme cher CTF il ma prix 500€ de main a la main avec passage aux banc avant et aprés voila.


et tu doit payer cash ou tu peut payer en plusieurs fois parce que cracher 500 euro sa va etre dure et au sinon ctf et digiservice ont des sites internet??? merci de vos renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes a écrit:
gregleon a écrit:
moi j'ais passer l'ibiza a ma femme cher CTF il ma prix 500€ de main a la main avec passage aux banc avant et aprés voila.


et tu doit payer cash ou tu peut payer en plusieurs fois parce que cracher 500 euro sa va etre dure et au sinon ctf et digiservice ont des sites internet??? merci de vos renseignements



oui j'ais payer 500€ mais de mains a la mains sens facture quoi sinon c pas le meme prix lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir cher distripneu a creil.ils sont pas trop cher et te le feront tout de suite si ils sont ton models de gommar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok les mecs on fera tous ces tests ! Puis apres on fera des tours de maneges Very Happy !

Merde OB1KnoB c'est con pour ton pneu ... dommage pour vendredi !

Moi va falloir que je change ma cremaillere de direction , mon pignon d'attaque est guez ... mais ça n'empeche qu'on peut quand meme roulé vendredi cheers .


J'ai rechargé le camescope , ça va videotéééé !!! shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les pauvre voiture elle vont prendre tres cher vendredi et tous sa filmer sa va dechirer
demande de racheter celle a steeve je suis sur quel a presque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je sais.quesque tu veut c est les carrossier de SM.on peut pas trop leur en demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux j'ai envie de la faire fonctionner un peu ma saxo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai appeler franck ... il est mega chaud aussi !! Il a prevenu les autres qui a priori vont etre la aussi !

Donc ça rajoute un crx , une PGT , une astra GSI , et ptete encore d'autre crx !!! lol ça va etre la tuerie ! si ya plus de place on bloquera la route !! .

N'empeche avec le mac do fermé ya moyen de faire des DA en face lol !

Bon en esperant que ça se maintienne comme ça , ils ont prevu un max de pluie pour aujourdhui ...

@ce soir les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
franky on se voit sur soa demain soir ?


Oé comme dit gordo , je serai la ce soir maxx!!

sava etre bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les mec! merci pour vos coms. Bonne nouvelle g réussi à faire réparer. Par contre un petit coup de gueule à passer!
Ne surtout pas aller chez autobacs pour l'atelier. Le magasin est bien fourni et les prix sont corrects mais les mécanos sont des branquignol. J'expliqu: j arrive là bas en disant qu mon pneu est creuvé et que j'espere qu'il est réparable. Après 10 min d'attente c'est bon le mécano à repersé plus large pour passé la meche... jusqu'ici tout va bien. J récupère la roue: le glandu à équilbré la roue en mettant le plomb sur l'exterieur de la jante et en plus après avoir rouler 5 km que la meche se mette en place... c'est meme pas équilibrer. Et le tout pour 18€. donc pour moi l'atelier autobacs c'est fini. C'est comme feu vert qui remmonte les roue à l'envers.

A part ces petite mésaventure, elle roule quand meme du coup je serai là ce soir. Par contre j'ai un repas d'anniv avant et j serai surement là avec des connaissances qui viendrai comme spectateur si ça pose pas problem ( 4 personnes en plus de moi maxi). Et ils viendront peu etre avec un megane dci120 reprog 140 si ça interresse qqun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori selon mon étude des images satellite ainsi que des pressions athmosphériques, la pluie aura cessé ce soir! (mdr, j délire). Plus sérieux météofrance prévoi de la pluie jusqu'en fin d'aprem. Donc je pense que ce sera humide mais qu'il ne pleuvra plus ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere vu la flotte qu on c est taper se matin.
apres deux trois run la route sera seche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem la pluie pour le crx c'est la muerté !!!

J'ai entendu à la radio que ça devrait s'eclaircir en fin de journée !! Esperons ... !

J'avoue autobac pour s'equipé c'est pas trop mauvais mais en ce qui concerne les mecanos et autre conseillé ... je pense qu'ils ont rien à nous apprendre et qu'il sont la plutot la pour que le magasin fasse moins vide ^^ ! (dsl si quelqu'un du forum taf labas lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bas non. J vien de retourné voir sur meteofrance et ya meme pas de pluie prevu cette aprem donc ce soir ce sera juste un peu humide et encore.
Donc faut viendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tjrs present ! Le ciel est degagé juste la route qui est grasse ...

Apres faut voir avec les gens de SOA qui sont sur place si c'est sec labas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Moi tjrs present ! Le ciel est degagé juste la route qui est grasse ...

Apres faut voir avec les gens de SOA qui sont sur place si c'est sec labas !!


Je taf las bas , c'etait quasi sec sur autoroute , mais la zone je sais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sachant par mes experiences meteoroligique que soa est plus à l'ouest , ça a du se degagé bien avan nous donc ça a plus eu e temps de seché !

De toute façon moi j'y vais pour rencontré l'ancien proprio de mon rex avec son s14 ! On verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...