rsenic 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il y a combien de km et de temps de route pour aller de SM à SOA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi avec gordo en partant de SM on a mi precisemment 11minutes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mai c pa tt le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 11 minute !!!!!!!!!!!!! en roulant comment ? Bah meme 20 minute c trés raisonnable donc je pense vous suivre ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui si on roule normalement (c'est à dire 150 de moyenne) , une petite 20ene de minutes ça suffit ! Apres a 210 / 220 tout le long bah oui ça va tres vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 43km en 11 minutes ??? ce qui fait une moyenne de 234km/hJe savais pas que ça tournais aussi fort un VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pourquoi vous dites a SM c griller ca me tente bien SOA mais je pense pas tester la ba ... tour de reconnaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 une VTS lol .c'etait le jour de changement de l'heure ( -1H ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Et c de la bonne route ? autoroute? national ? Dsl mais je suis nouveau dans la région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 dapré gordo on a mi 11min mais plus jipense ptet mieu 15minutes a 200 de moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 djrems60 a écrit:une VTS lol .c'etait le jour de changement de l'heure ( -1H ) MDR tkt ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 jen doute pas tinquiete .aprés ca va le faire les gars VTS REPROG ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 djrems60 a écrit:jen doute pas tinquiete .aprés ca va le faire les gars VTS REPROG ??? Nan jai juste admission dyna. La jai eu une ligne omp depart après cata que je pense mettre cette semaine. Je vais voir pour la suite ce ke je peux faire mais sa me tente bien reprog etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 D'ailleurs je cherche un decata si qqun connait merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 jé ptete un bon plan pour toi la reprog aprés faut je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 y'a beaucoup de saxo dans la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 a simpa pcq jsais pas du tout ou je pourrais faire çà.jdemanderai bien a gordo de tte façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ouai nickel la route , pas mal de francilienne (2x2 voies) Une fois ke ta passé Ch... apres c'est acces direct ! Ouai françois beau goss la ligne , on fera un concour de vroomvroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sébastien a écrit:Ouai nickel la route , pas mal de francilienne (2x2 voies) Une fois ke ta passé Ch... apres c'est acces direct !Ouai françois beau goss la ligne , on fera un concour de vroomvroom cest vrai ke la route est pas mal! je flippe kan mm un peu défois ki é les flics menfin pr linstant jamais eu de bleme.. Oé jpensé la mettre pr vendredi dc jpense ke le bruit sera deja mieux YES!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 des plan pour ligne inox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 nan je lai deja! jpensais que tu parlais pour la reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ouai j'avoue y feraient leur chiffre d'affaire de l'année la les keufs ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 cest clair!!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 photo pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bon ca fra du monde alorsje verais seulement ma motivation pour SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mais si tu vas venir tkt ça dechire labas pi si ta pas envie te tirer tu tires pas attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sébastien a écrit:Ouai j'avoue y feraient leur chiffre d'affaire de l'année la les keufs ^^ !Sava sinon seb alors ça fait plez de retrouver ton bolide ?!!Mon frere ma dit que tu lavais vu!!il rigolait il é bluffé par la beauté de ta machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 donc j'aurais l'honneur de monter dans ta CRX seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 La chance moi jss jamais monter snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui je l'ai vu ton frere , merci c'ets gentil pour le compliment ^^ ! Bon alors je ferais des baptemes de crx pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi je serais toi seb je ferais comme steeve tu fait payer pour un tour de crx genre 10 euros le 400 m lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ah oui si quelqu' un a un plan pour reprog sur tdi!!!!!!! Moi sa m' interresse!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi aussi je veu un tour de crx en bonne etat sa me changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 LoL 10€ le 400m ça serai rentable pour des soirée comme vendredi . Aller 1er tour gratuit et ensuite vous en tomberez telment amoureux que vous ferez des tours dans la votre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 gordo60 a écrit:OB1KnoB a écrit:Si g un copilote vendredi j vous suivrai peu etre à SOA. histoire d'avoir de la compagnie pour le retour.ta voiture etait pas a monchy ou a coter dans la semaine? J'habite dans le coin mais non desol j'ai pas été sur monchy depuis un moment. Ou alors sur la dev lancer à 160 dans le virage... la oui ça peu etre moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi c est juste pour voir la difference avec le crx a steeve.et en plus le tient il marche mieux. si tu veut t aura le droit a un tour de sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ok pour le tour de sax !! Dans ma phrase "la votre" voulait dire : votre CRX que vous acheterez quand vous aurez kiffer de roulé dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tu sait qu un rex me tente mais seulement avec le b18 sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Alors gordo ta vu pas mal le bruit ??!!Mi suis content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 on vera en reprise gro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pour l'instant comme ça 'jai rien senti de plus.Vivement que je vires le cata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c est qu on que t est rien fait au cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 jprefere le conserver bien pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Aha francçoiss avec une ligne Nonox !!! dechire !! Bizarre que t'es rien ressenti de plus ... Mais des fois tu ressent pas trop mais le gain est bien la !! Du coup je veux une vid du bruit mouaaa ! Sinon je verrai ça vendredi ! Sinon ce soir j'ai sorti le rex en mode pris chere ! Ya un corsa OPC qui a voulu test ... à mon grand étonnement je me decolle assez bien en allongement 3eme !!! Bizarre sachant que ces machin sont des 1.6T de 192ch !! Bref j'étais content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bin jai pas de vidéos dsl pi la c mort les voisins vont gueulé. Ma mere est sorti el ma entendu du bout de la roue jtapé mm pas!!! Bien Seb corsa OPC pas mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 cherche pas seb tu fai plu de bruit que tout le monde encore. personne arrive a ton nivo pour l instan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 LoL oui c'est possible avec une ligne en 60 ça va de soi ^^ mais le but principale c'est quand meme la perf , le bruit viens avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 le franky il est tout fou avec sa ligne tu l orai vu un vrai gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites