Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubub16soupapes

runs dans l'oise?

Messages recommandés

Sébastien a écrit:
Un L2 tdi 140 devant un Fr 170 stock ? t'es reprog quand meme ^^

non stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as leon elle est grise ? ciglé fr ?

C'est etonnant scratch ... VAG a du soucis a se faire si les moteur de sa gamme "familiale" passe devant ceux de sa gamme "sportive" lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
T'as leon elle est grise ? ciglé fr ?

C'est etonnant scratch ... VAG a du soucis a se faire si les moteur de sa gamme "familiale" passe devant ceux de sa gamme "sportive" lol ^^


gris zenith exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon60 a écrit:
Sébastien a écrit:
T'as leon elle est grise ? ciglé fr ?

C'est etonnant scratch ... VAG a du soucis a se faire si les moteur de sa gamme "familiale" passe devant ceux de sa gamme "sportive" lol ^^


gris zenith exactement


Ah oki je vois qui tu es !! thumright Bah alors elle doit bien marché la leon , faudrait qu'on test Exclamation


Tu peux compté sur moi Rem' , en coupé , si il y a désistement jte tiens au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surement le mec avec sa fr qui sait pas passer les vitesses car c'est pas possible qu'un 140 batte un 170

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djrems60 a écrit:
c'est surement le mec avec sa fr qui sait pas passer les vitesses car c'est pas possible qu'un 140 batte un 170

on n'a fait départ en 3eme a 60km/h,demain soir (24) a SM avec l'autre FR on va faire pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j etais la le mec avec son FR est sorti et a ete voir leon60 et lui a demander si il etait reprog il etait un peu rageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon60 a écrit:
demain soir(24) retest avec un FR on verras bien

résultat du test au 1er il me met une voiture et au 2eme je suis au pare-choc ar mais en départ lancé il est au pare-choc ar et aprés il remonte,il a déja jouer avec des 140cv mais il a dit qu'il marcher pas autant que le miens voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eventuellement moi si mon crx est sur pate ! De toute façon y aura d'autre crx normalement aussi vendredi a SM !

Meme si c'est pas la meme categorie de voiture , c'est toujours sympa de test pour le fun ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous. J suis nouveau sur le fofo et ça fait un moment qu j'entend parler des rdv du vendredi à S M mais à chaque fois que j'y ai été c'était le Jacky-show. Donc j'avai lacher l'affaire. Mais j vois finalement ya des gens interressant qui y vont du coup si ça se confirme je serai là vendredi. Par contre si un de vous peut me dire en MP où et à kel h ce serai cool. Merci.


PS: J roule en 206 s16. Hélas elle est encore stock pour quelque semaine donc j pense pas etre encore trop au niveau pour tirer avec vous. En tout cas ça me permetra de faire votre connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il risque de y avoir du monde!!!!
Mais par contre si il pleut :s.
A demain les gars!!
yora 2 sax' sur ibiza crx te autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okayy lol ^^ !

Euh pour moi ce soir c'est dead ... y a -15°C dehors et en plus y pleuvasse !

Par contre j'ai reçu mon Silent block manquant donc apres un mois d'absence le CRX sera de retour la semaine prochaine

En esperant que j'ai pas oublier de serrer des vis au remontage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est sur tout le monde reste au chaud ce soir?
Du coup suremment à la semaine proch'n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah étant donné qu'on est à 95% dehors lors de ces petits rassemblements ... Moi j'ai pas de parapluie chauffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'ai grave la creve mais j croi j vais venir vous dire bonjour quand meme. meme si j reste pas lgtps au moin faire votre connaissance. quoique... si je me suis pas endormi avant.
A tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que vous ne vous inquietez pas quand j'arrive: ma 2 saucisse est grise vitre teinté noir. vous serez là à quel h vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la se soir
par contre la semaine prochaine si le temp le permet je serai present soit en crx de location ou avec ma sax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba je suis arriver a 23H30
y'avais personne ( vous dormiez deja ??? )
j'ai croisé une SAXO VTS sur le parking d'autobacs donc si c'est quelqu'un du fofo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas moi sur le parking
present la semaine prochaine avec ma vts et mon daron en passager et il runnera surement a SOA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...