djrems60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pour la 21 ca sera surement le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Vendredi oui il y aura le petit groupe de d'hab si le temps le permet ... apparement c'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 on verra le temp qui fait mais si t y va pas tient moi au courant stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Sébastien a écrit:Un L2 tdi 140 devant un Fr 170 stock ? t'es reprog quand meme ^^ non stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 T'as leon elle est grise ? ciglé fr ? C'est etonnant ... VAG a du soucis a se faire si les moteur de sa gamme "familiale" passe devant ceux de sa gamme "sportive" lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Sébastien a écrit:T'as leon elle est grise ? ciglé fr ? C'est etonnant ... VAG a du soucis a se faire si les moteur de sa gamme "familiale" passe devant ceux de sa gamme "sportive" lol ^^ gris zenith exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 qui sera present a SM vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 leon60 a écrit:Sébastien a écrit:T'as leon elle est grise ? ciglé fr ? C'est etonnant ... VAG a du soucis a se faire si les moteur de sa gamme "familiale" passe devant ceux de sa gamme "sportive" lol ^^gris zenith exactement Ah oki je vois qui tu es !! Bah alors elle doit bien marché la leon , faudrait qu'on test Tu peux compté sur moi Rem' , en coupé , si il y a désistement jte tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est surement le mec avec sa fr qui sait pas passer les vitesses car c'est pas possible qu'un 140 batte un 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 demain soir(24) retest avec un FR on verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oui tu nous dira ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 djrems60 a écrit:c'est surement le mec avec sa fr qui sait pas passer les vitesses car c'est pas possible qu'un 140 batte un 170 on n'a fait départ en 3eme a 60km/h,demain soir (24) a SM avec l'autre FR on va faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 j etais la le mec avec son FR est sorti et a ete voir leon60 et lui a demander si il etait reprog il etait un peu rageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 obliger elle a un soucis sa fr ... elle est encrasser ou un delire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba601 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 encrasser surement au niveau du fap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Baba601 a écrit:encrasser surement au niveau du fap+ 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ca a tourner a sm hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui les leons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 leon60 a écrit:demain soir(24) retest avec un FR on verras bien résultat du test au 1er il me met une voiture et au 2eme je suis au pare-choc ar mais en départ lancé il est au pare-choc ar et aprés il remonte,il a déja jouer avec des 140cv mais il a dit qu'il marcher pas autant que le miens voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 le 31 y'a trois 21 2L turbo qui viennent a sm donc si ca vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 personne de motiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 comme d'hab les leon et 19 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Eventuellement moi si mon crx est sur pate ! De toute façon y aura d'autre crx normalement aussi vendredi a SM ! Meme si c'est pas la meme categorie de voiture , c'est toujours sympa de test pour le fun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 carement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut à tous. J suis nouveau sur le fofo et ça fait un moment qu j'entend parler des rdv du vendredi à S M mais à chaque fois que j'y ai été c'était le Jacky-show. Donc j'avai lacher l'affaire. Mais j vois finalement ya des gens interressant qui y vont du coup si ça se confirme je serai là vendredi. Par contre si un de vous peut me dire en MP où et à kel h ce serai cool. Merci. PS: J roule en 206 s16. Hélas elle est encore stock pour quelque semaine donc j pense pas etre encore trop au niveau pour tirer avec vous. En tout cas ça me permetra de faire votre connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bienvenue esperons qu'il fasse beau demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Il risque de y avoir du monde!!!!Mais par contre si il pleut :s.A demain les gars!!yora 2 sax' sur ibiza crx te autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Françoiiiiisss . Une ibiza ? ton frero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui seb une ibiza lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Okayy lol ^^ ! Euh pour moi ce soir c'est dead ... y a -15°C dehors et en plus y pleuvasse ! Par contre j'ai reçu mon Silent block manquant donc apres un mois d'absence le CRX sera de retour la semaine prochaine En esperant que j'ai pas oublier de serrer des vis au remontage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon je crois c'est mort pour ce soir , il pleut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Alors c'est sur tout le monde reste au chaud ce soir? Du coup suremment à la semaine proch'n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tout le monde ne reste pas o chaud kan meme c pas la pluie qui va vous faire peur!!!! moi present a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bah étant donné qu'on est à 95% dehors lors de ces petits rassemblements ... Moi j'ai pas de parapluie chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pour nous normalement pas de changement on n'y sera tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 o moins y' en a qui ont pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 et leon60 t inscrit sur team seat oise???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bah moi j'ai grave la creve mais j croi j vais venir vous dire bonjour quand meme. meme si j reste pas lgtps au moin faire votre connaissance. quoique... si je me suis pas endormi avant. A tut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pour que vous ne vous inquietez pas quand j'arrive: ma 2 saucisse est grise vitre teinté noir. vous serez là à quel h vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tu ve que l'ont te reveille pour pas loupé le pestacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 non merci ça devrai aller. J vais m faire violence! A tut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pour l heure c' est 21h30 ou avant c comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pas la se soir par contre la semaine prochaine si le temp le permet je serai present soit en crx de location ou avec ma sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon finalement ça s'est devouvert ... Du coup je passe ^^ @tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je pense passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon ba je suis arriver a 23H30 y'avais personne ( vous dormiez deja ??? ) j'ai croisé une SAXO VTS sur le parking d'autobacs donc si c'est quelqu'un du fofo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pas moi sur le parking present la semaine prochaine avec ma vts et mon daron en passager et il runnera surement a SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 mdr gilou il va runer!!! ptdr je serai la sur et certain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites