Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubub16soupapes

runs dans l'oise?

Messages recommandés

En meme tps c'est l'hivers! lol
Faut pas s'attendre à un grand soleil avec des belles temperature idéal de 15° et des routes bien sèches.

bah pour le park tu n'as pas bien regarder mais il est possible de se poser plus loin je pense

gordo60 a écrit:
on verra bien vendredi pour le temps.
ob1 si vendredi tu veut quand meme venir avec nous et que ta caisse n est pas prete je peut de prendre.sa me derange pas(en plus cette fois si j ai pas oublier les binouze)

Bah en fait je sais pas encore trop ce que je vais faire. Le truc c'est que ma voiture sera immobilisé vendredi soir quoi qu'il arrive. il faut que je mette du dégrippant sur tous les ecrou qui tienne le collecteur la veille de démonté et j préfère pas roulé avec comme ça. Du coup je te tient au courant d'ici demain midi selon ce qui va se passer parce qu j'ai des potes qui m'ont dit qu'ils passerai peu etre demain soir chez moi. Je sais ça ce soir donc j te dit quoi 2m1 matin.

Bon j'ai peut etre trouver deux sorties idéal pour la 2x2 voies de C...

Apres si il existe des parking ... aucune idée mais on a au moins 3-4kms entre deux sorties avec de la belle route assez droite ! Exclusivement en reprise évidement !

J'essairai d'allé voir sur place si j'ai du temps libre !

Demandé moi j'envoi un mp pour les intérréssé !

Moi j'ai trouvé une ligne droite de ouf en plein millieu d'une zone industrielle mais en vu aérienne sur géoportail. A priori ya moyen de tapper là bas et de se garer sans probleme mais faudrai quand meme allé sur place. J vais essayé de passé là bas ce soir voir comment ça se présente. j garanti rien mais je vais essayé d'extraire un plan pour le faire tourné.

Et puis c'est à qq km avant C donc surement bcp moins grié. j vous tiens au jus...

tener moi au courant quand si quelqun y va.je me fait chier et sa me permetra de vois sa de plus pres

Si tu veut remy j passe te prendre en rentrant ce soir et on va voir ensemble. J serai sur Mogn vers 17h30 si ça te dit. sino j'essay de vous envoyé les plans que j'ai réussi à extraire. Et si tu te fait chier et que t'arrive à comprendre les plan que j't'envoi et que tu peu allé voir dans la journée ça m'éviterai d'y allé ce soir.

je voit pas du tout ou sa se situe.et cette aprem je pourrait pas y aller.
a la limite on se donne rdv a inter a C et on y va a 2 caisse pour voir si sa passe nikel et tous.

Bah ok ya no souci. Si tout ce passe bien, que j'ai pas un bouchon de 45 min le long de creil comme hier soir je serai à cauffry vers 17H30. et c'est à 15min environ de Lian donc c'est plutot vite fait. A toute

c est bon je vais aller voir sa cette aprem.
je tiendrait au courant en detail

ok par contre j 'ai le net qu jusqu 16h45 au taf donc dit moi si t'a pu y allé avant.

je sais pas trop.j ai une carte mais le nom des blede je connait pas.
c est vers C......... ob1?

En fait c'est à peu près 5, 10 km avant C... dans une belle zone industreille ou doit pas y avoir un rat la nuit. et puis c'est sur une desserte d'usine donc aucune circulation sur la ligne droite... à priori.

je verait sa cette aprem.je prelevrait des morceau de bitume et fera quelque DA pour voir un peu l etat de tous sa

gordo60 a écrit:
je verait sa cette aprem.je prelevrait des morceau de bitume et fera quelque DA pour voir un peu l etat de tous sa

MDRR remy !! Tu peux m'en prendre 20m² ? j'aimerais essayé aussi dans mon jardin lol!

Moi staprem finalement jje suis libres ... J'irais peut etre voir aussi mais pas sur !

T'y vas vers quel heure remy ?

Sébastien a écrit:
gordo60 a écrit:

MDRR remy !! Tu peux m'en prendre 20m² ? j'aimerais essayé aussi dans mon jardin lol!

Moi staprem finalement jje suis libres ... J'irais peut etre voir aussi mais pas sur !

T'y vas vers quel heure remy ?

MDR je le vois bien essayé de chargé 20m² de bitume dans la sax!!!

LoL ^^

ok je viens de recevoir ton plan ! Bah en fait j'ai deja eu l'idée de trouver un truc dans ce coin la !

Maintnant à voir si ya des habitations dans le coin , etc ...

Mais ce qui serai sympa c'est de tire sur la 2x2 voies entre cette sortie et l'autre qui 5-6km avant pour le retour !

Je vais aller voir ça si j'ai le temps staprem !

Bah justement après si la petite ligne droite est op on à les deux au meme endroit. Du 400 et de la reprise en fonction des envies.
En vu aérienne les habitation n'ont pas l'air d'etre trop près et ya une voie férré qui coupe entre les deux donc à mon avis pas trop bruillant. Après je compte sur vous pour voir ce que ça donne sur place.

Oki !! Je pense que les gens y ont leur tympa rodé a entendre des bruits de train alors des bagnoles de 100dB y s'en battent les steack

Bon je vais voir de ce pas ce que ça donne ! @tte je vous tiens au courant !

Bah en fait charly j pense on ferra tourné à tous ceux qui seront chaud quand on serra sur que c'est op. Pour l'instant c'est just un plan à étudier donc j te tient au courant si c'est bon ya no souci.

OB1KnoB a écrit:
Bah en fait charly j pense on ferra tourné à tous ceux qui seront chaud quand on serra sur que c'est op. Pour l'instant c'est just un plan à étudier donc j te tient au courant si c'est bon ya no souci.

pas de prob mec

pour la ligne droite que ta trouver c est mort.ya une ligne de chemin de fer qui passe et qui est tres vilaine.
sympa les petite reprise seb mais je vais faire mon mallo j avait le steeve avec moi qui pese lourd

pour la 2X2 voies au niveau de LSM ça n'a pas l'air trop mal a voir ce que vous en penser ce qui est bien c'est que la on serait en retrait de C... d'environ 5 6kms Wink

moi tjrs op pour folembray !

sinon ouai pour la ligne droite a oublier ... mega chemin de fer en plein milieu !

pour le 2x2 voies a lsm si c'est ce que je crois c'est pas mal ... seulement le revetement de la route est "bruyant" pas trop stable sur une portion ... sinon faut tiré de lsm a psm , la c'est du tout neuf ... sauf ke les kissdé y sqouatte svt le rond point de psm ...

perso je t'enterais pas la 2*2 voie ....
aprés c'est qu'un avis perso , tourné bien surtout pour voir si y'as pas des petits lutin bleu

Vitoo a écrit:
peu avoir un MP pour les lieux

pour l instant on a pas d endroit precis mais on te tient au courant des qu on a trouver ou s amuser

par contre je vient de debourer pas mal avec le vts et la route est tres tres glissante.
200 km/h et un coup de volant et on a l impression que la voiture vol.
a mon avis sa ressemblera plus a du patinage qua des runs

Bon bah moi ça y est c'est sur je suis absent ce soir. Je reçois du monde...
Merci quand meme gordo pour ta proposition.
Eclater vous bien mais faites gaff ce soir ça va glissé j pense.

Sino comme ça pour info j'suis retourné voir en vu aérienne et y'en a une autre de ligne droite dans la meme zone mais de l'autre coté de la 4voie mais qu'a l'air plus courte et moins large. et en plus le parking à l'air sérré. Mais au cas ou vous faite de l'exploration ce soir... 2eme à droite après etre repassé sous la 4voies quand on vient d'ou je vous ai montré hier.
A+

on se decide quand pour folembray alors ?
rdv ou ?
quelle heure ?
car la j'ai regardé la meteo vers la bas ! je pense qu'il y'a moyen

Bah moi c'est week end mécanique. La titine n'est pas en état de faire du patinage toute une journée.
Attend les autres djrems j pense y'en a qq un qui sont encore motivé.

DIMANCHE 14 DECEMBRE SORTIE FOLEMBRAY DU GROUPE OISE.
Tout vehicules sont les bienvenues ...
RDV 8h Sur le Parking E.Leclers De PONT Sainte maxence.

Inscription ici : (Prénom + Véhicule)

- Seb en CRX
- ob1 en 206s16
- RSenic en Polo G40
- DJRem's en R21 turbo
- Franky en VTS 8s
- Gordo en VTS 16v

pour se soir les mec moi je suis pas trop chaud pour runer au vue de se que j ai vu hier.
sa risque d etre risquer parce que sa glisse bien comme il faut

• Créer...