nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 frankysax' a écrit:d'origine? oé pk pas jai jamais testé!!avc plaisir!!! bah maintenant il a collecteur et ligne c tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 a voir pour le lazer.plu cho pour un bowling. par contre 0000000000000000000000 pour boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ce au bowling y servent que dla biere aussi ... pas d'alcool normaux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c est a voir.faut se reunir avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 nemesis a écrit:frankysax' a écrit:d'origine? oé pk pas jai jamais testé!! avc plaisir!!! bah maintenant il a collecteur et ligne c tt mefit toi gro ya 2 semaine ya un 205 gti soit disant stock qui a mis un capot a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Grave !!! a SOA un GTI noir ... j'en ai pas dormi dla nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui mais celui la il est gris et il rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 jeff27 a écrit:oui mais celui la il est gris et il rame Pirrrrrrre il avance pas une cacahuète:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 genre stock le gti pi vous y croyait en + cest impossible seb!!! S'il rame jveux bien essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ué il rame sec faudrais qu'on s'capte tous les 2 Frankysax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mais tu es svt a SOA? jai deja du te voir cest sur! ya pas de probleme pr un test ce serai avc plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pk tu dis que tu rames? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ouais j'y vais a soa t'as du me voir tète bien t'facon quand tu comptes y allé tu m'envoie un mp stp pour me tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 jeff27 a écrit:oui mais celui la il est gris et il rame Demande a jeff c'est lui qui dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oé bin on se tiens au courant!! il est gris tn gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 jeff27 a écrit:oui mais celui la il est gris et il rame pk tu dis kil rame nemesis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ué gris iceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c est pour l emmerder un peu la tête de nem's parce qu il a eu peur d une malheureuse 205 sur l autoroute juste parce qu il a entendu pschit pschit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 décembre 2008 jeff27 a écrit:c est pour l emmerder un peu la tête de nem's parce qu il a eu peur d une malheureuse 205 sur l autoroute juste parce qu il a entendu pschit pschit c etait pas le moteur c etait les bierre que l on ouvrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mdr mdr ya de quoi avoir peur dans ces cas là!!!!!! je le comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 yannickrzt a écrit:jeff27 a écrit:c est pour l emmerder un peu la tête de nem's parce qu il a eu peur d une malheureuse 205 sur l autoroute juste parce qu il a entendu pschit pschit c etait pas le moteur c etait les bierre que l on ouvrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ahahahahahahaha enfoiré y'a de quoi tu vois les custodes gti 1l9 et sa pschittt "y'a une couille dans le paté" comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 décembre 2008 nemesis a écrit:Ahahahahahahaha enfoiré y'a de quoi tu vois les custodes gti 1l9 et sa pschittt"y'a une couille dans le paté" comme on dit meme pas vrai je rame moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 212 chevaux ds une 205 sa doit etre pas mal du tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon les gars je vous laisse moi !!! bonne soirée et nem's on se tiens au jus!!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 frankysax' a écrit:bon les gars je vous laisse moi !!!bonne soirée et nem's on se tiens au jus!!!!a bientot okay ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 frankysax' a écrit:212 chevaux ds une 205 sa doit etre pas mal du tout!!!!!Perso j'irais pas tenter contre lui .Vous avez preparez les patins a glaces sur vos voitures pour vendredi ? vu comment c'est parti avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 T'inquiete pneu à clou op!!! lol. Plus sérieusement vu le temps qui s'annonce vendredi et samedi la sorti folembray s'annonce mal pour moi. Déja sur mouillé ça peu etre chaud mais si en plus c'est verglassé c'est mort. Le dimanche serai degager mais si c'est une patinoire c'est la merde. J le sens super mal... Sachant qu'il me faut immobiliser ma voiture la veille quand je voudrai changer mon collecteur. Je pense que je ne serai pas là du week si les conditions méteo ne s'améliore pas afin de m'occuper de ça. En revanche si ça s'anonce pas trop mal c'est parti mon kiki! Sino vendredi soir ( si je bouge du coup) c'est sur C........? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ouai pour voir un peu se qui se passe la bas.et sa bous fera rencntrer de nouvelle tete. enfin si le temp le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 gordo60 a écrit:ouai pour voir un peu se qui se passe la bas.et sa bous fera rencntrer de nouvelle tete. enfin si le temp le permet Et ça c'est pas gagner du tout!!!! peut etre meme de la neige. Fait peter le trophé andros!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 dans se cas la on se prendra u parking et celui qui fait les meilleur glisse aura gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ca peut etre marrant mais faut prevoir un GRAND parking parce que ça peu etre chaud! Mais comme j'ai dit au dessu si le tps est trop merdique moi j'en profite pour faire de la méca tout le week end. Donc on verra s'qu'il en est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ca y est Remy j'ai trouver le tps d'aller faire une tite présentation sur l blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 nikel. il mank plus q une bonne video avec tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Est ce quelqu'un d'entre vous qui va à c******** vendredi soir peut me laisser son numero de tel en MP Je m'explique: j'ai un truc de prévu vendredi soir mais je pourrais peut etre me liberer à la dernière minute. Donc si, par exemple, vers 22h30 je suis dispo je vous un sms pour savoir si ça bouge sur place ! J'habite à 10min donc ça peut le faire. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 10 décembre 2008 rsenic a écrit:Est ce quelqu'un d'entre vous qui va à c******** vendredi soir peut me laisser son numero de tel en MPJe m'explique: j'ai un truc de prévu vendredi soir mais je pourrais peut etre me liberer à la dernière minute. Donc si, par exemple, vers 22h30 je suis dispo je vous un sms pour savoir si ça bouge sur place !J'habite à 10min donc ça peut le faire.Merci d'avance toi tu cherche un escuse pour te baré d une soirée chez tes bo parent avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bon bah je sais pas ce que donne le temps vendredi aprem faut que je finisse de remonté mon mazout qui rame et j'espere que y'aura du test venez nombreux car la populasse c'est vous et ceux que vous attirrai avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 a mon avis sa put pour vendredi. de toute facon on verra bien se qu on fait avec le temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 si le temps est a chié bah moi je restev au chaud avec mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 yannickrzt a écrit:rsenic a écrit:Est ce quelqu'un d'entre vous qui va à c******** vendredi soir peut me laisser son numero de tel en MPJe m'explique: j'ai un truc de prévu vendredi soir mais je pourrais peut etre me liberer à la dernière minute. Donc si, par exemple, vers 22h30 je suis dispo je vous un sms pour savoir si ça bouge sur place !J'habite à 10min donc ça peut le faire.Merci d'avance toi tu cherche un escuse pour te baré d une soirée chez tes bo parent avoue Pas tout à fait mais presque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 gordo60 a écrit:mp envoyer Merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j'ai été ce matin a c******** jai vu un peu le spot dont parlé spelfor on peut faire demi tour ya un rond point et de lautre coté pour faire demi tour faut prendre une sortie et hop se réinserer de lautre coté par contre jvois pas ou on peut se poser!!??et javoue que ça doit etre un peu grillé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pour le temps vendredi j'ai vu sur le parisien qu'il allait faire pas trop mal ! Ptete que meteo france a encore changé ! dommage pour dimanche je venait de faire vidange + changement LDR + new calorstat ... bah comme ça au moin c'est fait ! pour C.... jpense qu'il faut se trouver un parking dans un petit bled entre deux sortie de la 2x2 voies et tiré exclusivement dessus ! Si on se pose a C.. meme on va se faire griller en 2-2 ! Je sais que ya une petite ZI entre les deux ou ça pourrait etre sympa , apres à voir en fonction des sorties ! Je vais faire un topo avec mappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Comme je disai à spelfor j pense ya moyen de gerer qq chose dans la zone de LsM un peu avant. demander moi en mp si ya qqun qui peu aller explorer là bas si c'est pas trop loin de chez lui. par contre vu le temps j pense vraiment pas que vous me verrez ce week. J vais en profité pour avancé sur ma caisse. en esperant que mes freins soit arrivé. Comme ça frein et collec ce week. ligne la semaine proch'n, et reprog après les fetes. Comme ça je serai op pour la session folembray de janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ouai pour la session folembray ça risque d'etre tendu du slip ... moi ça me permettrai aussi de faire mon VM et mon Pont court ... Mais en tous cas je serais la vendredi pour un Bowling lazer boire un COUPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 putin fé chié ce temps sa chamboule tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi si c sa jvé voir pr vider mn cata et faire une bonne tite revision a ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 on verra bien vendredi pour le temps. ob1 si vendredi tu veut quand meme venir avec nous et que ta caisse n est pas prete je peut de prendre.sa me derange pas(en plus cette fois si j ai pas oublier les binouze) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oué c vré atendons vendredi deja le temps peut changé vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites