Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubub16soupapes

runs dans l'oise?

Messages recommandés

sait vrai que c etait bien marrait.sa glissait bien mais yavait un mec en vts devant moi qui se trainait un truc d eouf

javoue mais jconnais plus trop la route faut kon se la refasse pr ke jla memorise mieux!!
fodrai se chronometrait pr pouvoir sameliorer.

Sébastien a écrit:
Ouai moi aussi je veux bien savoir pour c...

Et pour folembray chui comme toi moi OB1 , si c'est humide c'est pas top ... On verra la veille quel temps y fera ...

J'ai reçu mon VM allégé + embrayo + pont court
j'attend folembray pour le monter !

ça va déchirééé Very Happy

Et seb tu auras tout ça de monté pr folembray ou pas encore?

quand tu veut gro tu sait que j ai toujour le chrono dans ma sax.
je demanderait a mon pere de piquer des panneaux de travaux pour bloquer la route sa lui rapelera sa jeunesse

evidament.
mais il faut que je trouve des plaquette av et ar sprot sinon je vais freiner sur la feraille au bout de 2 tour

lol moi aussi je veux vnir bounce

sinon non surement pas monté pour dimanche j'ai 2-3 piece à commandé chez honda pour faire ça bien (roulement de boite join spi etc...) et j'ai pêur de pas avoir tout fini a temps pour dimanche donc de me presser pour rien ^^ !

Jprefere assuré le coup et pas me retrouvé sans bagnole ^^ !

vendredi sa te dit de changer et d aller voir du coter de C...... pour voir se qui se passe

gordo60 a écrit:
quand tu veut gro tu sait que j ai toujour le chrono dans ma sax.
je demanderait a mon pere de piquer des panneaux de travaux pour bloquer la route sa lui rapelera sa jeunesse

javoue ce serait cool sur route fermée putain !!!!

Pas bete Pour C ... J'y ai deja pensé , par contre si c'est sur la grande 2 voies faut faire gaf c'est assez grillé !

bahg je sais qu'avant yavai des run entre les rond point a C... et ça a été grillé donc y z'en font plus ! Apres la 2x2voies faut voir !

il faut organiser sa bien qu on se retrouve pas comme des con quand on pourra pas faire demi tour

gordo60 a écrit:
il faut organiser sa bien qu on se retrouve pas comme des con quand on pourra pas faire demi tour

de koi tu parles?

ouai jcroit que sa te reposera les meninges parce que la elle sont a l ouest complet
I don't want that

ouai ça peut etre bien sympas C********, il y a de bon spot la bas
Mais je pense pas etre present...

bon la j'ai un souci de langage pour le mots spot je comprends pas

a c... c'est bien la ou y'en avait c'etait grillé mais vu que c'est calme depuis bien longtemps une fois de temps en temps pourrais se faire

pour les troupes les gars c'est vous bougez vous et faites bougez les gens je fais de la pub ailleurs

ciao!!!

Pour C.. j'ai entendu aussi qu'y avai eu des couilles ya qq année d'où le fait qu'y ai plus personnes. néanmoin sur la 4voies comme dit seb ya peu etre moyen. Mais moi j verai ça un peu avant au niveau de LsM. si tu voit un peu spelfor dit moi ce qu t'en pense. Après j vois p^lus trop comment se présente la route donc à étudier.
Merci à tous pour les MP du blog ( j'en ai reçu 3 lol). Par contre rémy je ferai ma présentation dans la semaine c'est promi mais comme le net c'est qu'au taf faut qu je pense à emmener mes photos le matin et j suis souvent dans l cirage.
Pour folembray, j'ai regarder la météo hier soir et on nous prévois de la pluie tout le week donc un peu la merde. comme météo france fait souvent de la merde on va attendre le vendredi pour voir c qu'il en est.
Sino, si il fait beau j'ai commander disq avant/arriere GrpN oreca+plaquette ferodo ds2500 donc j'espere ce sera là au moin vendredi que je puisse les monté avant.

Pour le coup de la route fermé moi j suis chaud à mort. vous m dirai c'est quoi l delire la prochaine fois qu'on se verra.

OB1KnoB a écrit:
Pour C.. j'ai entendu aussi qu'y avai eu des couilles ya qq année d'où le fait qu'y ai plus personnes. néanmoin sur la 4voies comme dit seb ya peu etre moyen. Mais moi j verai ça un peu avant au niveau de LsM . si tu voit un peu spelfor dit moi ce qu t'en pense. Après j vois p^lus trop comment se présente la route donc à étudier.
Merci à tous pour les MP du blog ( j'en ai reçu 3 lol). Par contre rémy je ferai ma présentation dans la semaine c'est promi mais comme le net c'est qu'au taf faut qu je pense à emmener mes photos le matin et j suis souvent dans l cirage.
Pour folembray, j'ai regarder la météo hier soir et on nous prévois de la pluie tout le week donc un peu la merde. comme météo france fait souvent de la merde on va attendre le vendredi pour voir c qu'il en est.
Sino, si il fait beau j'ai commander disq avant/arriere GrpN oreca+plaquette ferodo ds2500 donc j'espere ce sera là au moin vendredi que je puisse les monté avant.
tu voulais dire LsO si c'est pas tu peux m'e parler en mp

frankysax' a écrit:
moi contre la 21 dj rems c perdu davance mais bon pk pas
de façon jai lhabitude detre derriere lol

pi etre pas au debut de la reprise

si le temp n est pas de la fete on se fait se qui est prevu dans ses cas la?

un bowling ou autre chose tous ensemble(ceux qui veule evidament)
c est notre roue de secour et sa serai sympa de se reunir autour de boule ou d un verre pour plus discuter et approfondir les conessance les un enver les autre

djrems60 a écrit:
frankysax' a écrit:

a voir avc plaisir!!!

kel temps de merde les gars sa caille fort!!!!

frankysax' a écrit:
djrems60 a écrit:
frankysax' a écrit:

a voir avc plaisir!!!

kel temps de merde les gars sa caille fort!!!!

Le principal c'est de degourdir nos memere et ca me dirait bien de voir ce que ca vaut une sax'

desolé les gars mais pour moi vendredi c'est mort ... y'en a qui bosse la nuit

hey ya un lazer qu'a ouvert devant le bowling !! donc si temps de merde ==>> lazer et verre au bowling en face apres Very Happy.

• Créer...