Sébastien21 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Par contre les aires d'autoroute elle sont un peu lege pour le nombre de voiture !! Pour faire sortir le premier qui est rentré faut bouger environs 15 bagnoles ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Sébastien a écrit:Par contre les aires d'autoroute elle sont un peu lege pour le nombre de voiture !! Pour faire sortir le premier qui est rentré faut bouger environs 15 bagnoles ^^ ! A ce point là !!! Il devait y avoir foulle alors En tout cas vivement dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Grave dimanche ça va etre la folie !! Les mecs allez tous sur runoise.skyrock.com !! Et si vous voulez présenter votre bagnole , demandé nous le mot de passe en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 dimanche je pourrais tourner que si je trouve un jeu de plaquette sport avant et arriere. j espere que sa va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ok remy ! bah faut te dépeché alors ^^ ! Moi je vais commandé a un autre calorstat car le mien reste tjrs ouvert !! du coup ma voiture a 110 sur une nationale elle reste froide (aiguille carément en bas) jprefere arrangé ça pour folembray on sa jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ouai vaut mieux que tu le fasse. mais tinkiete je les aurai mes plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je peux avoir le MP gordo pr le blog Il va etre cool le blog!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vendredi sa serait pas mal de se faire des reprises et de fimer un peu sa.et faire un petit film avec tous le monde.sa fait lontemp que ya pas eu de video.'jveut en profiter avant que tes tn volanta et tous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bonne idée!!!et des photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mp envoyer mon gro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 fo caché les plakes gordo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c est bon gro c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oé vo mieu on sai jamé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vendredi prochain si routes sec je vous donne RDV sur C.... dans l'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci pr le MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 intéréssé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Faut quon voit avc la team!!! ça tourne bien ou pas labas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bah la je relance le truc mais une fois relancé oui ça tourne en plus une jolie ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 on te tiens au courant spelfor!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ok moi ça me plairait bien les gars donc motivez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Qu'est ce que t'en penses Gordo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 comme ça meme pour le délire je testerais avec mon mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sa pourait etre sympa.sa changerait un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 on va aller fumer du TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je m'enfous on se fera un test moto un des ces 4 mon petit 650sv VS 600bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 no soucy!!! jai le GSR a mn pere aussi famille de motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 arf la c'est plus du jeu le gsr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Spelfor a écrit:arf la c'est plus du jeu le gsr je serait pas si loin je testerai n lancer contr vous hein kevin..... jamais test contre des moto reelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 arf contre mon petit sv je pense que tu est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Spelfor a écrit:vendredi prochain si routes sec je vous donne RDV sur C.... dans l'oise Peux avoir un MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Spelfor a écrit:arf contre mon petit sv je pense que tu est devanttout de suite faut pas partir defetiste faut tester pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 rico78520 a écrit:Spelfor a écrit:arf contre mon petit sv je pense que tu est devanttout de suite faut pas partir defetiste faut tester pour voirTkt il rame son Cupra R...... mais alors sèvère quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ya combien de voiture qui tourne a peu pres a C....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 a voir pour c---- si c'est nikel pas de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ca serais bien de savoir ce qu'il y aura comme caisse, histoire de pas se deplace pour rien ou tombe sur un rasso Touninggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Moi les mec je veut bien les MP pour le blog et pour C...! Sino pour folembray moi ça va dépendre de 2 chose. Comme gordo si j'ai récup des frein de rechanges, et le temps parce qu'avec mes pneus de merde j prendrai aucun plaisir à tourner si c'est ne serai'ce qu'humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ouai moi aussi je veux bien savoir pour c... Et pour folembray chui comme toi moi OB1 , si c'est humide c'est pas top ... On verra la veille quel temps y fera ... J'ai reçu mon VM allégé + embrayo + pont court j'attend folembray pour le monter ! ça va déchirééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah l chacal!! ça va fumer!! Bah moi j me suis motiv hier et dépose du parechoc, passage de ma gaine de 80 en facade avec la petite écope mais j'en ai un peu chier car c'était pas du tout comme j l'avai prévu sous la boite à air. Au final c'est pas optimal mais au moin elle prend plus que de l'air frais. résultat sensation d'avoir un peu plus de couple en bas mais rien d'extraordinaire pour l'instant. une fois la ligne posé et la reprog par dessu ça devrai etre que du bon!! Si t'a le code d'acces pour le blog seb ce serai cool! que j'aille voir ça pendant la pose déjeuné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Mp envoyé ! Remy , on s'est fait locker notre sujet crx vs saxo à cause du ouf qui nik des sub sti en clio rs rag mdrrr .... Le pauvre il est rejeté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bon bonne nouvelle , je suis la dimanche a folembray !!!alors on fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 de toute facon a chaque fois que se mec post c est pour dire qu il fume tous se qui roule et dire que les autre sont de la merde a ses yeux. sa fait chier quand meme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c est vraiment un gros bouffons se mec. le mec il dit quil est stock et apres il parle d admission et de ligne. c est con on aurait du lui ramener le crx a steeve il aurait bien vu se qu on aurait fait avec ses caisse.du stop car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'ai pas compris tout ce qui se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 en fait c est un mec de belgique qui avec toute ses voiture stock fume toute les voiture prepa. et a chaque fois qu il post c est pour dire que nos bagnole c est de la merde et que avec sa clio rs il est devant et fait bolquer tout les post a chaque fois. mais desoler mais une clio rs on en a fumer une avec seb ya 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Sébastien a écrit:Mp envoyé ! Remy , on s'est fait locker notre sujet crx vs saxo à cause du ouf qui nik des sub sti en clio rs rag mdrrr .... Le pauvre il est rejeté. putain comment il saoul le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 va dans vos test et lit crx vs saxo 16v tu comprendra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 gordo60 a écrit:va dans vos test et lit crx vs saxo 16v tu comprendra mieux j'ai lu mais il est ouf ce MALLO de toute facon c la mème sur les autre forum il ècume les autre forum et les pourri de la mème façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il faut le virer ce mec!!!elles sont belles tes photos gordo! lolsimpa la session rally ds les bois on se serai cru en course de cote :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites