rsenic 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon j'arrete la... vous m'expliquerez quand je vous verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j ai eu des cour la dessus je te ferait des photocop et te les donnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c kaya ou Yasmine non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 gordo60 a écrit:j ai eu des cour la dessus je te ferait des photocop et te les donnerais Trop sympas man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 rsenic a écrit:A ok, donc le système "vtec" n'est pas géré electroniquement mais mécaniquement (par la pression d'huile) .? Vous auriez un schéma, dessin ou vidéo de ces cames qui bougent ? ça m'intrigue !!! je vois pas comment l'angle de came peut bouger ? Mais quand on veut changer d'aac sur un moteur vtec, ça doit couter hors de prix non ? http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=1&url=http%3A%2F%2Fhondacar.free.fr%2Ftechnique%2520vtec%2520fr.htm&ei=I0c4Sa2KNqaaQZWcqZMP&usg=AFQjCNGKEIJxM6FHFSF_Uv8hQUcWTvIWUw&sig2=w6K9DHJKLq2PEkE66qfY8w j ai pas de notion non plus la dedans mais c est assez explicite google est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 non elle s appelle kookay.je lui est envoyer un mp pour savoir si elle etait interesser de se joindre a nous le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 apparement oui elle l a mis sur sa presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 par contre si elle vient avec sa 205 d il va falloir y aller molo sur la route pk elle aura du mal a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Sébastien a écrit:Remy , j'ai un mail ki me dit ke j'ai un MP mais en fait j'ai rien :s peut tu me le renvoyé stp , merci ! Pareil pour moi!! avis de mp mais pas le pm quand j'arrive ici. Sino ya nos souci pour le blog j suis op!!! désol g pas l net à la maison en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi j'ai une petite galère. RDV demain matin à l'ouverture de la banque à 9h donc j pense pas rester trop tard ce soir. quoique c'est que mon banquier... j peu arriver un peu dans le cirage. Sino ya mouvement A13 ce soir? savoir si je remet un peu de coco avant de partir. et on se retrouve à quel heure? faudrai un chouille plus tot que d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ouai bah la il a pas trop l'air de mouillé troptrop ! à voir en debut de soirée ! De toute façon le rdv c'est pour 23h comme on met une bonne heure et demi pour y aller bah faudra decolé vers 21h30 au plus tard ! Si y mouille de trop rdv quand meme a feu vert on ira se faire un bowling ou boire un verre ! @tte les poulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bah moi je vais m'arranger pour etre sur fv vers 21h. Remy si tu te connect ajdh dit moi avant 16h30 si on se retrouve sur cauffry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon bah fait chier!!! après un petit tour sur meteofrance, averses soirée et nuit au dessu du 78. Et dans l'oise averses orageuse dans l'aprem et puis pareil dans la soirée: averses toute la soirée et la nuit donc route bien détrempé ce soir. Au vus de ce tps de merde moi c'est sur j'irai pas sur l'A13. un plein pour faire du patinage artistique... très peu pour moi! Par contre présent sur FV et on verra s qu'on se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Sino comme ça pour info j'ai un plan ligne droite qui peu etre interresant mais faut allé voir sur place parce que j suis pas sur de la largeur de la voie. On m'avai parlé de ça ya qq tps et j'avai zapper. J vais essayé d'allé voir en rentrant du taf si ça vaut le coup. Peu etre pas pour ce soir mais au cas ou à l'occase pour des rasso du teamoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 op pour se retrouver a cauffry. a quel heure a peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 OB1KnoB a écrit:Bon bah fait chier!!! après un petit tour sur meteofrance, averses soirée et nuit au dessu du 78. Et dans l'oise averses orageuse dans l'aprem et puis pareil dans la soirée: averses toute la soirée et la nuit donc route bien détrempé ce soir. Au vus de ce tps de merde moi c'est sur j'irai pas sur l'A13. un plein pour faire du patinage artistique... très peu pour moi!Par contre présent sur FV et on verra s qu'on se fait. Aie le site du PIPO par excellence loool cmb de fois il ce sont gourés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J suis d'accord avec toi nem's mais quand ils annonce de la flotte à mort toute la soirée on peu quand meme s'attendre à avoir les pieds mouillé. c'est pas qu'on veut pas venir vous voir. Bien au contraire, j'attendai ce rasso avec impatience mais vraiment pas envie de niqué un plein pour venir faire des burns toute la soirée. Remy on dit 20h45 à inter. A moins que ça te fasse trop tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Au fait rémy comme ça on fait du gringue au nouvelles arrivantes!!! Ptit malin!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 non c est bon pour 20h45. je vais pas de gringue c est juste pour amener du monde le vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 OB1KnoB a écrit:J suis d'accord avec toi nem's mais quand ils annonce de la flotte à mort toute la soirée on peu quand meme s'attendre à avoir les pieds mouillé. c'est pas qu'on veut pas venir vous voir. Bien au contraire, j'attendai ce rasso avec impatience mais vraiment pas envie de niqué un plein pour venir faire des burns toute la soirée.Remy on dit 20h45 à inter. A moins que ça te fasse trop tot.ok j'comprends no soucy, une autre fois pitète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bah carrement!!!! J'espere qu'y en aura régulièrement des rassos comme ça. Mais sans les intempéries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bah on verra ce soir avec les gens de présent et ué j'pense qu'il y'en d'autres d'organisés, y'a pas de raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 apparement pas de flotte de prévu mais du vent et fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Peu etre qu'au dernier moment on va se motivé. La vie c'est comme une boite de chocolat... on sais jamais sur quoi on va tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tom Hanks, trop fastoche loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 il pleut severe cher nous. mais faudrait trouver un moye de savoir comment est la route et si il pleut las bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 gordo60 a écrit:mp réenvoyer seb.demain c est moi qui paye mes binousemoi non plus le message n'ai pas apparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 A mon avis gordo à foiré ses envois. persone ne les à eu ses MP Si t'es là ce soir spelfor on reparlera de ça tous ensemble de vive voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 jpense pas etre vu que j'ai ue seat et selon certains c'est pa une vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Non j crois plutot qu c'est à cause du tdi! Ya des anti mazout mais t'inquiete pas c'est pas une secte non plus. Enfin j'espères!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Spelfor a écrit:jpense pas etre vu que j'ai ue seat et selon certains c'est pa une vrai voiture Qui donc ??? Nous c'est pas qu'on aime pas les zouzoutes c'est juste qu'on a pas les moyens d'en acheter :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 lol dis moi ton crx sort toujours les memes chiffres que dans ta signatures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bon y s'est arreter de pleuvoir ... du coup on avisera ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 vu ce qu'il est tombé je ne serai pas des votres bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 apres avoir fait un tour sur la route pour voir se que sa donne. c est faisable pour les reprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 salut, ce soir c' est un rasso speciale TElETHON lol!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi aussi je serais bien chaud pour tenter ! J'ai le plein en plus ! tu sais ou c'est exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ouai mais je croit pas qui veront le moindre centime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ouai j ai eu un mp qui dit ou c est. je vais l imprimer.frank et tout vienne se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 franck pas la lol il est obligé d'aller en soirée avec sa meuf Les autres je sais pas j'ai pas leur num ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 y seront pas la alors. j ai pas eu le temp de chercher des bieres quelqun peut sans charger ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Euh bah la tout de suite pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pour les retardataire se soir c est 21h sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Spelfor a écrit:gordo60 a écrit:mp réenvoyer seb.demain c est moi qui paye mes binousemoi non plus le message n'ai pas apparu moi non plus pas reçu gordo tes une teub !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Alors vs faites koi les gars ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Alors ? vous avez fait quoi finalement hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 on a ete sur l A13. pas terrible il pleuvait et pas de test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 gordo60 a écrit:on a ete sur l A13.pas terrible il pleuvait et pas de test. ca aurait pu etre terrible si pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 avec le nombre de caisse ouai. c est pas grave sa sera pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites