Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubub16soupapes

runs dans l'oise?

Messages recommandés

bah moi j'attends le lieu exact pour l'a13 et j'aviserai sur le moment si je peux me libéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordo60 a écrit:
quand tu veut gro.passe demain soir.comme sa on ira a inter chercher ob1
demain present malgrer une falenge casser.(sa m empechera pas de runner )


Ya no souci les gars je vous attend a inter vers 21h comm la semaine dernière.
Et moi j suis un peu d l'avis de djrems, j suis pas fan de l'endroit ou on était la semaine dernière. trop de keke qui font n'imps, trop de monde qui tire dans tout les sens sans organisation. j trouve c'est un peu le bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai , j'avoue la ligne droite "officielle" c'est pas trop ça avec les ralentiseur etc ...

Mais la ou on été au debut on peut tiré sans ralentisseur le seul truc c'est que ça part un peu en courbe bounce .

Si c'est sec avec le petit groupe qu'on est ça peut etre sympa !

Remy ... C'est pas parce que quelqu'un te cede pas la prio qu'il faut lui cassé sa voiture Laughinglol! .

à ce soir les mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Ouai , j'avoue la ligne droite "officielle" c'est pas trop ça avec les ralentiseur etc ...

Mais la ou on été au debut on peut tiré sans ralentisseur le seul truc c'est que ça part un peu en courbe bounce .

Si c'est sec avec le petit groupe qu'on est ça peut etre sympa !

Remy ... C'est pas parce que quelqu'un te cede pas la prio qu'il faut lui cassé sa voiture Laughinglol! .

à ce soir les mecs !


oh la la!!! ya du dossier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le vilain tricheur!!! Moi aussi je veux bien test mais bon le résultat est un peu courru d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sino seb je me réserve un petit test avec toi! j pense tu sera devant mais je veux voir ce que ça donne avant et après la reprog! si tes d'acc on pourra essayé de voir ce que ça donne derriere A.....c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djrems60 a écrit:
ca fait combien le 0 a 100 la cupra leon ???



alors je ne c plus je croit que c'est 6.8 d'origine apres reprog je c pas il fau tester pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petie section hier avec pas mal de monde.
merci seb pour le tour du rex(de plus en plus amoureux de honda c est pas bon sa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
djrems60 a écrit:
ca fait combien le 0 a 100 la cupra leon ???



alors je ne c plus je croit que c'est 6.8 d'origine apres reprog je c pas il fau tester pour ca

Tu dois tourner à 5.5 sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave hier bonne petite soirée ... ça faisait longtemps qu'on avait pas fait autant chauffer les pneus Very Happy !

Pas de prob pour le petit tour remy , c'est réciproque elle marche bien ta petite saxo .

Par contre j'ai pas dormi de la nuit en voyant cette 205 1.9 GTI me mettre un capot en DL ... D'origine hein soit disant ... Shocked

Bref c'était sympa ! De retour bientot en VM allégé et Pont court Twisted Evil , ça va causayyyy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu commence a surencherire il va falloir que je me defende.
moi c pareil j ai pas dormit mais ses mon compteur kilometrique qui ma fait cauchemarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn un rex swap k20.mais jy pense c est sa le pire.
sa viendra tinkiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remy , un k20 à vendre sur JPcar ... 4500€ ! Si je te passe mon crx comme carlingue tu me pretera des tours ?? .


Mais j'ai rarement vu des k20 dans des crx ... souvent des Civic EG !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas sur youtube et tu tape crx k 20 tu verras se que sa donne.
sa ira pas dans le tient il faut un vtec.
mais il faut que je gagne au loto avant ou autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi! très bonne soirée, bonne ambiance. un peu déçu d'avoir tirer contre un 206s16 dont le conducteur était un peu mauvais... j'ai pas pu voir où j'en était vraiment. Sino un peu degouté j'ai un rdv à la banque samedi matin du coup j pourrai pas rester tard la semaine proch'n sur l'A13. Mais bon j peu pas rater ça.

Sino seb moi j dit le 205 n'était pas stock. C'est impossible!! ne te fait pas de cheuveux blanc ton crx marche très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djrems60 a écrit:
passer au TURBO !!! I love you


ça peut etre une idée mais perte de fiabilité sur les D16 en turbo ... Sad

OB1KnoB a écrit:
Pareil pour moi! très bonne soirée, bonne ambiance. un peu déçu d'avoir tirer contre un 206s16 dont le conducteur était un peu mauvais... j'ai pas pu voir où j'en était vraiment. Sino un peu degouté j'ai un rdv à la banque samedi matin du coup j pourrai pas rester tard la semaine proch'n sur l'A13. Mais bon j peu pas rater ça.

Sino seb moi j dit le 205 n'était pas stock. C'est impossible!! ne te fait pas de cheuveux blanc ton crx marche très bien


Merde dommage pour l'A13 ... mais de toute façon à voir la meteo c'est pourri de chez pourri pour vendredi ...

Et pour la 205 j'ai pas vraiment manger grave ... c'était quasi cote cote mais par rapport aux perfs des GTI en general pour moi j'ai pris une pillule ... Shit .

BREF de toute façon bientot ça devrait s'arranger cyclops .

Et au faite OB1 , on a meme pas eu l'occaz de test tout les deux comme on avait dit !! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouai mais c'est pas grave on aura l'occas. Et puis de toute façon tu va me mettre une avoine. peu etre ce week si le tps n'est pas trop pourrave. Parce qu ça parle déja de reporté si le tps n'est pas de la partie.
on verra l'evolution de la meteo dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je viens de voir ça ...

Faut aussi qu'on commence à préparer notre petite sortir folembray la !

Moi j'aurais dit de se rejoindre vers 8h à pont st maxence ! comme faut une petite heure et demi pour y aller ... et pont c'est sur la route de tout le monde !

Bon aller je lance l'annonce :

DIMANCHE 14 DECEMBRE SORTIE FOLEMBRAY DU GROUPE OISE.
Tout vehicules sont les bienvenues ...
RDV 8h Sur le Parking E.Leclers De PONT Sainte maxence.

Inscription ici : (Prénom + Véhicule)

- Seb en CRX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ob1 en 206s16 si les conditions sont à peu près raisonnable. Si le temps est trop pourri moi ça me tente pas trop parce que j vais me faire chier. mes pneus ne supporte vraiment pas la pluie. Petite sortie pour écouté le moteur hier après la vidange, sous la pluie, et ben je me suis fait super peur. l'avant dégage sur chaque virage.
Donc pour l'instant op mais la méteo sera déterminante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si il fait beau tampi pour mes frein. J vais essayer de trouver des plaquette de rechange au cas où!

Et sino qqun s'est renseigner pour savoir si il fallai reservé? qu'on se retrouve pas à la porte du circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien entendu ça dependra du temps ! Pas non plus envie de me taper 100bornes pour du patinage artistique .

Non pas de reservation , c'est suivant le nombre de place ... mais comme on va se demerdé pour arrivé à l'ouverture no soucy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIMANCHE 14 DECEMBRE SORTIE FOLEMBRAY DU GROUPE OISE.
Tout vehicules sont les bienvenues ...
RDV 8h Sur le Parking E.Leclers De PONT Sainte maxence.

Inscription ici : (Prénom + Véhicule)

- Seb en CRX
- ob1 en 206s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DIMANCHE 14 DECEMBRE SORTIE FOLEMBRAY DU GROUPE OISE.
Tout vehicules sont les bienvenues ...
RDV 8h Sur le Parking E.Leclers De PONT Sainte maxence.

Inscription ici : (Prénom + Véhicule)

- Seb en CRX
- ob1 en 206s16
- RSenic en Polo G40
- DJRem's en R21 turbo

Dernière sortie en 14 pouce pour moi, apres je repasse en 13' full stock powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordo60 a écrit:
gordo saxo 16v present.
a voir si je tourne

Biensur que tu vas tourner, tu pourra pas t'en empècher ça c sur: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais a mon avis je vais virer latel le temp que je roule sur circuit ou alors je ferai le mecano au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL rsecnic , en 13 ?? Mon dieu c'est des roues de rollers ça lol !



Oh remy ... j'ai oublier de précisé dans l'annonce mais Ceux qui viennent et qui tourne pas ils doivent me payé mon essence aller retour circuit ! Very Happy

Aller vire moi cette saleter d'atelle !!! ^^


Sinon pour vendredi ça sent la merguez à plein nez ... Pluie vent froid ... aie aie aie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...