Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubub16soupapes

runs dans l'oise?

Messages recommandés

Salut les gars moi aussi je serai là surtout que meteo france prevois des petites averses dans l'aprem mais un ciel degager le soir. avec un peu de chance ce sera sec dans la soirée.
Dit moi gordo j'ai vu que t'étai de liancourt donc si ça te dit on se retrouve vers cauffry pour bouger ensemble sur SM. Moi j suis à rantigny. dit moi si ça te dit et vers quelle h tu serai op. Histoire de faire chauffé un peu les machines (meme si avec tes 162 poney j vais avoir du mal à suivre)
Si y'en a d'autre au alentour meme proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent ce vendredi à 21h30 à FV et même chaud aprés pour SOA !!!
DjRem's: on se fait un macdo vers 21h en face de FV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah , ça va faire un peu de monde c'est cool ça thumleft .

On va avoir un gros client bientot , une PGT avec turbo hybride , attention comment y va marché !! D'ailleur max si tu nous lis ... Honneur à toi lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present a FV mais pas a SOA(pas recu le bon cardans )
on a qua se retrouver a 21h a l intermarcher(je serai en rav4 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punto GT ! Je sais pas si il a deja monté son turbo mais en tous cas ça va donner ! La il est reprog il sort deja 152ch , je pense qu'il va tourné dans les 170/180ch ! un truc mechant pour 1 Tonne quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde remy pour le cardan ... c'est quoi ces gigolo qui envoient pas les bonnes pieces !

Moi aussi présent SM SOA partout !!! ^^ Par contre vu le temp ce matin j'ai peur pour la route ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah perso ici (creil) il s'est arrété de pleuvoir et je vois partiellement du ciel bleu à l'horizon !!!
Esperont que ke le sol soit sec pour tonight !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah selon les previsions averses jusqu'en milieu d'aprem et ça se decouvre après. Esperont que ça est le tps de secher.
Sino pour cauffry ok gordo, 21 à la station d'inter
Sino djrems et rsenic qui voulai se faire un mac do en face de chez FV j vous rappel qu'il est fermé jusqu'a nouvel ordre. Just pou info. lol

A ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sino je sais pas pour vous mais moi le forum à changer de présentation. Ca vous le fait aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j quitte le taf dans 5 min et pas le net chez moi donc je vous dit à tout alure!
Je serai à 21h à la station d'inter à cauffry surement avec gordo et puis mouvement à FV.
A toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a 21h je serais dans les nouveaux lotissements de maison à soutraine, juste en dessous d'inter...
Bah ce sera macdo villersz alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin jvoulais venir mais jss invité jvé essayer de passé a FV les gars!en + comme par hasard il fait bo et sec putin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba franchement c'etait grave mouillé , jpouvé meme pas accelerez sinon ca patiné on aurait du rester a SM .
au fait vous vous etes barré ou les gars car on est parti voir une caisse ? et quand on est revenu 15mn aprés vous etiez tous barré !!!

par contre y'avait une Cosworth , j'aurais pas voulu m'y frotter car voila comment elle marchait du tonnerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah comme la route était pourri perso je suis parti vers 00h30 ... Mais vous etiez garé ou ? je croyai que vous etiez parti moi !

Et grave , en revenant sur SM c'était sec j'étais blazé ... mais bon , la c'est plus trop la saison pour faire du vroom vroom malheuresement ! on verra le temps de vendredi prochain ... mais deja demain y neige lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant on etait 11 ou 12 caisses.
on etait poster sur l anciene ligne droite parce que sur celle de d habitude y avait personne de cher personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je burnais en 1 2 3 et 4eme apres je laissais tomber
c'est ca la monter de couple du turbal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL !!! Toi aussi tu as des s"AVON" en pneu ^^ ?

Nan mais c'était vraiment impraticable avec ste route toute grasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que le sol très humide ne permettai pas grand chose surtout pour ceux comme moi qu'on du s"avon" à l'avant!
Par contre très bonne ambiance et bien sympa le convoi vers soa!!!

Nemesis j't'avai dit j't'appelerai quand je serai sur soa mais vu le tps de toute facon j'aurai pas test. Mais quand ce sera sec ya no souci. J crois j t'ai vu passer devant nous.

Sino je ne me souvien plus trop des prénoms mais on à fait un peu mumuse avec la gsi sur le retour et bien sympa.
Par contre je ne sais pas si il est sur le fofo mais je tien a m'excuser auprès du mini blanc qui à cru que je voulai jouer à la sortie de chantilly. J'ai just essayer de voir si je pouvai suivre (et oui!!) et puis une fois lancer j'était presser de rentrer chez moi donc j'ai continuer à tracer. Et just comme ça, c'est pas parce qu'un mec ne s'arrete pas pour test qu'il faut lui faire un doigt!!!!
Vivement un tps plus clément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait quand vous etes a SM... on peux me dire ou vous arsouiller??? par mp si vous voulez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
au fait quand vous etes a SM... on peux me dire ou vous arsouiller??? par mp si vous voulez Wink


pareil merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
il y a quoi vendredi?


Bah à mon avis ça va surtout dependre du temps. on verra d'ici là ce que nous annonce meteofrance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Il y aura du monde a SM ce vendredi ?

Je passerais bien pas la moi !


Bah ça en général on le sais la veille, voir le soir meme.
Moi perso je serai surement là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
ça s'annonce sec d'apres le meteo du journal ... à voir !


Bah ouai seb mais quand on sais que ça devait etre sec vendredi dernier... faut pas trop se dire que ce sera sec... comme ça pas de deception!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
LoL !!! Toi aussi tu as des s"AVON" en pneu ^^ ?

Nan mais c'était vraiment impraticable avec ste route toute grasse !


c'est pas que c'est des savons c'est que quand le turbo part ca derape direct meme sur sec en seconde je burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba si je travail pas samedi je serais de la parti vendredi soir , tout depend du temps .Quoi qu'on pourra se faire un trophé andros sous la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerai qu'on ai assez de neige pour se faire un trophé andros quand meme!
et sino faudrai sortir les pneus à clou! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non seb!!!!
J vais ramener un pack de binouze comme ça t'aura pas froid! lol
En plus y parrai qu'on rigole bien quand on te fait boire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah va pour les binouze alors!!! lol!
C'est bon pour ton cardan gordo? j'aimerai bien voir ta petite sax...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...