frankysax' 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 jallais justement demander si ct bien hier soir? çà a tourné un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bah Yavais personne a SOA sur la route habituel , mais pas mal de test sur l'ancienne avec les ralentisseur ! Sinon petit soirée SM assez cool , on a bien parlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Sébastien a écrit:LoL merde les gars vous venez seulement quand y pleut ou quoi .Jvais me sentir seul ... En esperant que le petit groupe des crx qui font du bruit et qui avance pas soit la !Tanpis ça fera un bon pretexte pour monter à laon au pire ... !Sinon j'annonce que dimanche 14 decembre je participe a la journée GTI de folembray ! Donc si il y a des intérréssé pour faire un petit groupe Oise ça serait cool , que je sois pas seul du coin sur piste quoi ^^ !c quoi ton truc a folembray ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 jspr ke vendredi prochain ce sera mieux nivo temps deja!!! Oui au fait cest quoi ta journée a folembray jss interressé mi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bah c'est la journée GTI , c'est ouvert aux voiture des particuliers ^^ ! c'est du circuit quoi ! 55€ la journée , 40€ la demi journée ... Allez sur le site tout est marqué ! Donc comme j'y vais et que je vais possiblement tourné , je me demandai si il y avait des intérréssé pour tourné aussi voir meme juste regardé ... ça serai plus fun ! Dites moi pour les interréssé on est deja trois a y aller , on pourra faire un pti convoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Slt les gars, sa aurait était pour savoir qui sera présent Vendredi 21 sur SOA??? Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Sébastien a écrit:Bah c'est la journée GTI , c'est ouvert aux voiture des particuliers ^^ ! c'est du circuit quoi !55€ la journée , 40€ la demi journée ... Allez sur le site tout est marqué !Donc comme j'y vais et que je vais possiblement tourné , je me demandai si il y avait des intérréssé pour tourné aussi voir meme juste regardé ... ça serai plus fun !Dites moi pour les interréssé on est deja trois a y aller , on pourra faire un pti convoi ! Seb aurais tu ladresse du site? je suis très interressé jvais en parlé à rémy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 http://www.circuit-de-folembray.com/ ! Yeah c'est cool ça ! Par contre gaf aux decibels , prévoir sourdine ou pot d'origine ! Nemesis , Moi présent vendredi 21 si y pleut pas à torrent , normalement avec une petite clic de crx ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Okay, cimer moi aussi normalement présent avec la gti et quelques personnes du 76 on pourrait test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 No prob , avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Sébastien a écrit:http://www.circuit-de-folembray.com/ ! Yeah c'est cool ça ! Par contre gaf aux decibels , prévoir sourdine ou pot d'origine ! Nemesis , Moi présent vendredi 21 si y pleut pas à torrent , normalement avec une petite clic de crx ... c'est le team vtc qui va etre conten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Sébastien a écrit:http://www.circuit-de-folembray.com/ ! Yeah c'est cool ça ! Par contre gaf aux decibels , prévoir sourdine ou pot d'origine !Nemesis , Moi présent vendredi 21 si y pleut pas à torrent , normalement avec une petite clic de crx ... ah fais chié ça pr les decibels!!!! Je verrais bien si elle passe comme ça la mienne!!!! par contre toi seb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Moi avec la sourdine no soucy . ça faisait lontemps que je l'avais pas remis et j'avoue que je m'etonnai d'entendre le moteur à l'avant !! lol Ps : hier aprem j'ai cru voir le sosi de remy dans un 4x4 Toy' , rassure moi c'étais lui ou un jumeaux ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 non cetais lui cest le rav4 a sa mere mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Mdr ah merde , j'étais en coupé il a pas du me reconnaitre ! j'ai haluciné dans mon retro lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ptdr il fait le con avec jte jure!! en tt cas très interressé pour folembray comment çà s'organise tout sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bah on va voir qui est présent et ou ! Ensuite on se donne un point de rdv dans le coin , Puis on y va pepere tous ensemble ! Je pense que c'est mieu de partir assez tot , comme ça on arrive à l'ouverture et on peut aprécier la circuit tranquil ! ça ouvre a 9h30 , sachant qu'on met 1h40 à y aller (GPS powaa) alors ça va etre un dimanche chargé lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sava etre bien!!par contre au niveau du bruit ça craint moi je passe tu crois? Je fais pas tant de bruit que çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ouai je ppense que tu passe à l'aise ... La derniere fois j'ai vu une grosse porsche tourné et elle faisait grav du bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 si si c etait moi et rassure toi je t ai reconnue aussi. normalement vendredi de retour en vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon bah j'ai rencontrer certains d'entre vous vendredi soir et très bonne ambiance. Dommage pour le temps qui à surement décourager bcp de monde. Encore desol seb, j vous aurai bien suivi a soa mais c'etait un coup a ce que j m'endorme sur la route. Et meme si j'avai tenu la route à l'allé j'aurai été obliger de faire une sieste avant de partir. J'était vraiment dans l coltar.lol. Je serai surement là vendredi soir en esperant que le temps sera un peu meilleur et ce coup ci j'essayerai d'etre un peu plus motivé pour vous suivre sur soa. En ce qui concerne folembray faudra en reparlé mais je serai surement de la partie. Sino pour ceux qui s'inquiete du bruit, j'ai été recherché des infos et la limite serai fixé à 89db mais comme j'ai dit à seb ya moyen de rentrer en étant au dessu mais faut vraiment etre là à l'ouverture. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 motivé pour folembray , jvois pour poser une journé de repos , ptete avec rsenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 frankysax' a écrit:sava etre bien!!par contre au niveau du bruit ça craint moi je passe tu crois? Je fais pas tant de bruit que çà!! Tu passes à l'aise à folembray. Par contre mec fais gaffe pour bien connaitre le circuit, il est marrant mais merdique. T'as vite fais un carter d'huile voir pire la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 MaXx95 a écrit:frankysax' a écrit:sava etre bien!!par contre au niveau du bruit ça craint moi je passe tu crois?Je fais pas tant de bruit que çà!!Tu passes à l'aise à folembray.Par contre mec fais gaffe pour bien connaitre le circuit, il est marrant mais merdique.T'as vite fais un carter d'huile voir pire la bas... tas entendu le bruit qu'elle fait avec ma ligne omp??on sest pas revu depuis pourtant?! oé bin si jtourne jvé y aller mollo tkt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bah perso j'ai jamais mis les pieds sur un circuit donc j'y vais pas spécialement pour faire un temps ! C'est plus pour faire une petite sortie sympa et déliré un peu ! Sinon francky , je pense que tu passe comme ça mais si t'as un silencieu d'origine adaptable prend le par securité ! sinon on te bouchera ta sortie d'echap avec ce qu'on trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 finalement j irai bien sur circuit mais avec mon bruit sa passe ou quoi? a mon avis mon gro tu peut y aller sur circuit meme avec ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 faut payer la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 gordo60 a écrit:finalement j irai bien sur circuit mais avec mon bruit sa passe ou quoi?a mon avis mon gro tu peut y aller sur circuit meme avec ta ligne bin toi gordo jpense pas mais alors pas du tout que tu puisses passer!! après faut voir labas avc un peu de chance mais bon :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 djrems60 a écrit:faut payer la bas ? oui je penses qu'il faut payer labas puisqu'il y a des papiers a remplir et d'autres etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Effectivement! il faut payer... Celui qui me trouve un circuit gratos je lui fait un gros calin. C'est 55€ la journée et 40€ la demi-journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Et pour les plus bruillant prevoyez vraiment soit sourdine soit silencieux d'origine pour ceux qui l'on encore. Ca peu passer mais perso ça me ferai chier de me faire sortir au bout d'une heure là bas sans remboursement alors que j'ai payer 55€ pour 1 journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il parait que pour le bruit il sont pas treès regardent (un mec qui me l'a dit il habite a cotè,ils ont perdu trop de monde a cause de ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ah bah ça rassure ! Tkt remy y avait des mecs en 205 turbo et Mi16 qui fsai facile autant de bruit que le crx ... donc tu dois passé à l'aise ! et j'ai vu sur le net qu'ils sont moins severe la dessus c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Sébastien a écrit:Ah bah ça rassure ! Tkt remy y avait des mecs en 205 turbo et Mi16 qui fsai facile autant de bruit que le crx ... donc tu dois passé à l'aise ! et j'ai vu sur le net qu'ils sont moins severe la dessus c'est vrai ! tu m'ètonne avc une ferrarie stock tu passer mème pas dèja vue le mec il ètè fou 450 borne pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ouaaa serieu lol !!! Venere ça ^^ ! En plus on peut deja pas faire de bruit sur la route alors si on peut plus en faire sur circuit non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Après ça doit quand meme dépendre du bruit que fait la voiture d'origine je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bas oui c pour ça il fond chier mème sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 OB1KnoB a écrit:Après ça doit quand meme dépendre du bruit que fait la voiture d'origine je pense. ferrarie toute stock f430 il est mème pas passer (ils lui ont dit que "si il avait les moyen d'avoir une ferrarie il avait les moyen de tourner sur d'autre circuit ou il les accepts ") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 T serieux!!!!!!!!! Mais en fait c'est des chacal!!!! J'aurai été le mec j'aurai pété une durite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 OB1KnoB a écrit: T serieux!!!!!!!!! Mais en fait c'est des chacal!!!! J'aurai été le mec j'aurai pété une durite!!! il a pèter une durit le type il sais fait mettre dehors non sans mal (petite baston!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Dit charly just com ça c'est toi qu'on voit sur une video de test entre une porche, une supra, et ... une golf de monstre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ce n'ai pas moi mais c'est cette golf avc un autre moteur dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 OB1KnoB a écrit:Effectivement! il faut payer... Celui qui me trouve un circuit gratos je lui fait un gros calin. C'est 55€ la journée et 40€ la demi-journée.c'etait surtout pour savoir s'y il fallait reservé en quelques sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi je passe pour le bruit , elle est silencieuse ma memere la dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon alors comme je vois que y a pas mal d'intérréssé pour folembray , dés decembre je fais une liste avec ceux qui viennent (pilote ou spectateur) ainsi qu'un lieu de rdv et une heure ! Ceux qui veulent nous rejoindre labas y peuvent aussi !! Sinon j'espere que vendredi y aura pas trop de mauvais temps ... ça fai lontemps ke il a pas été possible de tourné dans de bonne conditions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 yeeess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Sébastien a écrit:Bon alors comme je vois que y a pas mal d'intérréssé pour folembray , dés decembre je fais une liste avec ceux qui viennent (pilote ou spectateur) ainsi qu'un lieu de rdv et une heure ! Ceux qui veulent nous rejoindre labas y peuvent aussi !! Sinon j'espere que vendredi y aura pas trop de mauvais temps ... ça fai lontemps ke il a pas été possible de tourné dans de bonne conditions ! moi la leon tourne bien meme sur des mouillers 4 roue motrice inside!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 present au FV mais apres c est a voir se que je fait. a voir avec le temp et si ya du monde parce que j ai mon cardans a roder donc j irai bien runner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi present a FV et pareil après pr SOA a voir avc le temps!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bah idem les mecs ^^ ! Mnt y s'annonce de la pluie partout mais une vague de leger "mieu" de la normandie juska paris lol ! à croire qu'ils ont entendu nos plaintes . Bon remy , faut qu'on refasse des reprises filmées en 2v2 parce que bientot je vais faire deux trois petites modifs sur le crx qui vont sans doute amélioré mes perfs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites