tof77 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour tout le monde,je m'apel Christophe, 20 ans et je roule en Saxo vts 1400cc 75ch de 1998 qui totalise 140.000km. Je suis un passionné de course automobile et de runs Chassis: Amortisseurs AV Bilstein B6 ferme + ressorts Eibach - 30mm Amortisseurs AR bilstein B6 fermeBar anti rapprochement supérieur OMP Bar anit rapprochement Inférieur OMPDisques AV GrN et plaquettes FERRODO DS3000Disque AR GrN et plaquettes FERRODO DS2500Etriers 206S16 avec maître cylindre 22.8 sans ABSDurites AV + AR aviaTriangles CS type " Terre " avec caoutchou renforcéTrain AR à disques avec silentbloc Power FlexMoteur: Silencieux InoxCar en 90Admission Raceland avec Filtre CS Extérieur: Antenne courte Feux Arrière de Ph3 Intérieur: Deux sièges bacquets Hector + harnais + Vidage Roues: Jantes Toulouse Anthracite 14 pouces + Michelin SX GT et là j'ai en prépas un moteur de 1600cc 16v qui provient d'une Saxo vts 16v de 1999, qui seras installer d'ici peut dans ma ptit vts, je vais essayer monter la prépas à au moins 180ch. sa avance petit peut par ptit peut, pour l'instant, je dispose de : Collecteur 4-2-1 racelandIsoland collecteur 15m sur 5cm noirBuse + double ventiloSuport moteur, anticouple et suport BV Citroën Sport ( en commande )donc casi rien pour le momentsvoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 sympat ton petit projet, juste les vitres tinté c'est pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 vie ta passion a fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 trés belle saxo ... +1 pour le teintage ... et par contre j'adore ces jantes en noir bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulugti 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 et bonne continuation pour la ptite sax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue, sa promet 180ch dans une saxo le tout en atmo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenu ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof77 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci les gars pour l'accueil et oui j'espère 180bourrins atmos mais elle auras un usage que pour le circuit ! la caisse pour le vendredi soir est pas encore prête , j'en parlerais un peut plus tards dans la section à proprier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bonne continuation dans ton proget, aux moins tu fais les choses dans l'ordre (chassi, frein,) et ensuite moteur!! et avec gout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bon courage pour la suite et les gars arreter de dire que les vitres teintes c pas beau apres j aurai plus de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy77 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 est tof enfin sur rds bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof77 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci fa19 soss en plus les vitres on été faite dans ton centre glasteint mais pas par toi, par la personne que tu as remplacé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 ami saxiste tres propre en tout cas ton saxo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Bienvenue a toi sur RDS. Tres belle SAXO surtout avec les jantes noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'aime bien la petite gueule de ta VTS? j'ai failli craquer pour cette bestiole là moi... sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof77 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je vous remerci maintenant y as plus que la partie moteur à se consacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bienvenue à toi beau petit sax' et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 ami saxiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof77 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci ! du courage il en faudras et surtout beaucoup de patience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 belle acquisition jkiff bien ta saxo et tkt la patiente pour nos auto on en a. Peut etre même plus que pour nos femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboSnake 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Encore une caisse de gay^^Bon courage tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof77 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 TurboSnake a écrit:Encore une caisse de gay^^Bon courage tof soit pas jalouse, un jour....peut ètre toi aussi tu en auras une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Tu dois avoir de bonnes sensations avec cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites