20 v turbo 150 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut !! voila je veux acheter une ibiza cupra tdi 160 de 2005, j'aimerai savoir les petits trucs a verifier avant de l'acheter. -les defauts? (a part que se soit une seat ) -qualité? -et les prepa éventuels? merci je sais qu'il y a du monde sur le forum qui pourra m'aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 sa se prepapre bien je pense, ya du pros bibiza aussi t' aura vite ta eponse. Mais franchement te connaissant sa va vite te souler le dies LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ouai je c'est bien mais madame me soule avec son gazo!! comme ca elle aura un gazo qui marche pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bas deja ca fume mais t inquiete pas c est normale si elle est de 2005 y doit pas y avoir grd chose a verifier sauf si elle a pas eu de carton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 20 v turbo 150 a écrit:ouai je c'est bien mais madame me soule avec son gazo!!comme ca elle aura un gazo qui marche pas mal !!Eh ba c'est sur que là elle va etre heureuse..., ca marche fort.. et ca consomme que dalle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 OUE, c'est une 2005 et jamais accidentée , certifié par le vendeur !! on verra bien une fois sur place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ca va alors si c' est pas pour toi jdeconneee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 de toute facon je compte pas la garder longtemps mon petit youss tu sais tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 a mon avis avec déjà juste reprog c'est facile dans les 220 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'esdt a pau près ca.. Et dire que meme les 160 reprog se font suivre par certains 130... (un en particulier...Tony, a quand le ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sylvano a écrit:C'esdt a pau près ca.. Et dire que meme les 160 reprog se font suivre par certains 130... (un en particulier...Tony, a quand le ) non c'est bon je m'arrete la c'est déjà très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ben moi je te conseille de verifier l embrayage c'est le point faible des TDI puissants meme stocks.Alors reprog.....Sinon bon choix pour madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Moi je dis que t'aurais mieux fais fais d'acheter une RC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 si j'ai pas acheté de rc c'est de ta faute mon petit spirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est vrai j'ai entendu plusieurs personne dire que les embrayages rendaient l'ame rapidement!!! ou aller pour une bonne reprog fiable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 quaénd tu lui balance tros de couple jpense que c' est normal que l embreyage ai des coups de fatigues. Je prend l' exemple des embreyage de s3 TT etc, a partir de 380-400nm ya des signes de fatigues si tu tire siuvent etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ba moi je tire pas trop , ca me fait peur la vitesse , youss!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites