Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Je vous présente mon auto un gt turbo phase 2 de 88 avec quelques modifs moteur et chassis que j'ai fait ces deux dernière années: moteur: AAC Cat Cams Bloc réaléser Chemises acier en 78 Pistons forgées Wossner en 78 Culasse préparer Embrayage AP Racing Mécanisme d'embrayage renforcer omp Butée valéo Pompe a huile retarer Turbo T2 maxi grA Ligne latérale en 63 Down pipe bi-tube en 63 avec sonde lambda Régulateur de pression d'éssence réglable Bielles baguées et équilibré Joint de culasse renforcées en 2.1mm Carbu grA Petrucci Récupérateur de vapeur d'huile Ressort de soupapes Cat cams Coupelles renforcées Cat cams Poulie d'AAC réglable Coussinet 5 turbo avec retenue d'huile Palier, cales de vilebrequin neuf Chaines tendeur de chaine de distri .... sont neuf ainsi que tout les joints moteur Radiateur d'huile séparé avec plaque sandwich gros débit Renix 282 Silent bloc moteur neuf Bougies NGK B8 EVX dump valve forge double pistons admission directe JR dans l'aile Echangeur frontal durites inox et coiffe de carbu alu ventillateur spal 310mm Habitacle: Baquets Sabelt Harnais Oreca Supression banquette arrière et plage arriéres Afficheur température d' échappement Robinet de pression turbo Mano de pression turbo Analiseur lambda Gros compte tour avec shift liqht Mano pression et température d'huile VDO Arceau Sparco avec mousse Sparco Nouveaux panneau arrières Fonds de compteur perso.... Chassi: Jantes en 15/7 Momo montées en Yokohama S-drive en 195/45/15 Elargisseur avant et arrières Amortisseur Koni réglable avec roulement ... neuf a l'avant Amortisseur Bilstein avec roulement de roue neuf a l' arrière Durites avia AV AR Disques percées rainuré OMP a l'avant Je pense avoir dit les principale mosifs quelques petites photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 qu'est ce que ca donne niveaux puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ya l'investissement niveau moteur! mais le look trop tuning pr moi,bcp trop meme tu l'as deja passer au banc, combien de ch et couple?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Grave dit nous en plus sur la puissance et tout Sinon ton down pipe c du sur mesure ou achat commerce(j en cherche en 63 lol) a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt gris 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 COMBIEN DE CH TOUT CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Niveau puissance je l'ai pas encore passer au banc je suis pas régler nickel j'ai fait quelque test à 1.4 bar (trop riche au thermocuple et à la lambda). J'ai test contre un gt avec un aac 1bar et deux trois connerie je lui met plus de 25 mètre sur un départ arrèter sur une longuer de 300 m, j'ai essayer contre une fabia rs préparer gros turbo, reprog... 0 a 100 en 6.1 pour lui et je suis bien devant en départ arreter, départ au couple... sur tous les rapport... Une fois finit et bien régler au thermocouple je ferait un passage au banc a 1.6 bar. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 mini-pschittt a écrit:Grave dit nous en plus sur la puissance et tout Sinon ton down pipe c du sur mesure ou achat commerce(j en cherche en 63 lol) a+++ Ma down pipe et une bi-tube pour avoir plus de couple et elle est faite sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 s16boy a écrit:ya l'investissement niveau moteur! mais le look trop tuning pr moi,bcp trop meme tu l'as deja passer au banc, combien de ch et couple?? Tu la trouve trop tunning avec deux parechoc et un capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 elle envois pluto bien ta gtt , cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu la fais ou sur mesure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 mini-pschittt a écrit:Tu la fais ou sur mesure??? Quoi sur mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bah ton cul de turbo et ton down pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 mini-pschittt a écrit:bah ton cul de turbo et ton down pipe Oui la down pipe bitube, col de signe et la ligne complète (latérale) Tous et fait sur mesure Voila quelques photos regarde: down pipe bitube la ligne avec le col de signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mat gtt a écrit:s16boy a écrit:ya l'investissement niveau moteur!mais le look trop tuning pr moi,bcp trop memetu l'as deja passer au banc, combien de ch et couple??Tu la trouve trop tunning avec deux parechoc et un capot ouai carrément, le capot biseauté la, avc le mask, les pare choc et la peinture...a ouai les retro aussi....ça mank de sobriété pr moidommage car en dessous ça a l'air pas mal!tu devrais atteindre les 200ch avc ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 s16boy a écrit:mat gtt a écrit:s16boy a écrit:ya l'investissement niveau moteur! mais le look trop tuning pr moi,bcp trop meme tu l'as deja passer au banc, combien de ch et couple?? Tu la trouve trop tunning avec deux parechoc et un capot ouai carrément, le capot biseauté la, avc le mask, les pare choc et la peinture...a ouai les retro aussi.... ça mank de sobriété pr moi dommage car en dessous ça a l'air pas mal! tu devrais atteindre les 200ch avc ça?? Si t'est un fana de l'origine tant mieu mais je pense bien avoir conserver les lignes de auto j'ai pas poser un énorme kit carroserie c'est tous du sur mesure découpe des ailes les deux pare chocs sont ceux du gt sur la partie haute pour conserver la ligne et les paupière de capot c'est mon petit clein d'oeil qui lui donne un poil agressiviter. Transformer l'origine pour l'améliorer c'est bien de mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 deja vue sur un autre forum elle a l aire de bien marche t as gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 L'essentiel c'est qu'elle te plaise Aurais tu des photos de ton moteur puis de tes pieces etc ...Sa m'interesse tous sa Bon courage pour tes réglages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Perso pas fan du cot tuning non plus, par contre belle prépa...ca doit envoyer dur à mon avis...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 et a ton GTT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 badboy a écrit:L'essentiel c'est qu'elle te plaise Aurais tu des photos de ton moteur puis de tes pieces etc ...Sa m'interesse tous sa Bon courage pour tes réglages ... Sur gtt64 il y a tous les détails qui t'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tres belle prepa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 sur RDS. Perso, j'kiffe pas trop le côté tuning mais il y a l'air d'avoir vraiment un moulin qui cause dedans. Vivement le pasage au banc et des photos de tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est clair, jolie prépa, ca doit bien causer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C CLAIR BELLE PREPA MAIS PAR CONTRE LE LOOK C SPECIALLL ET LE BOULET DS TOUT LES SENS KEN TU DEBOITE SA DOIT FAIRE MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites