Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon gt turbo en constante évolution

Messages recommandés

Invité

Je vous présente mon auto un gt turbo phase 2 de 88 avec quelques modifs moteur et chassis que j'ai fait ces deux dernière années:


moteur:

AAC Cat Cams
Bloc réaléser
Chemises acier en 78
Pistons forgées Wossner en 78
Culasse préparer
Embrayage AP Racing
Mécanisme d'embrayage renforcer omp
Butée valéo
Pompe a huile retarer
Turbo T2 maxi grA
Ligne latérale en 63
Down pipe bi-tube en 63 avec sonde lambda
Régulateur de pression d'éssence réglable
Bielles baguées et équilibré
Joint de culasse renforcées en 2.1mm
Carbu grA Petrucci
Récupérateur de vapeur d'huile
Ressort de soupapes Cat cams
Coupelles renforcées Cat cams
Poulie d'AAC réglable
Coussinet 5 turbo avec retenue d'huile
Palier, cales de vilebrequin neuf
Chaines tendeur de chaine de distri .... sont neuf ainsi que tout les joints moteur
Radiateur d'huile séparé avec plaque sandwich gros débit
Renix 282
Silent bloc moteur neuf
Bougies NGK B8 EVX
dump valve forge double pistons
admission directe JR dans l'aile
Echangeur frontal durites inox et coiffe de carbu alu
ventillateur spal 310mm
Habitacle:

Baquets Sabelt
Harnais Oreca
Supression banquette arrière et plage arriéres
Afficheur température d' échappement
Robinet de pression turbo
Mano de pression turbo
Analiseur lambda
Gros compte tour avec shift liqht
Mano pression et température d'huile VDO
Arceau Sparco avec mousse Sparco
Nouveaux panneau arrières
Fonds de compteur perso....

Chassi:

Jantes en 15/7 Momo montées en Yokohama S-drive en 195/45/15
Elargisseur avant et arrières
Amortisseur Koni réglable avec roulement ... neuf a l'avant
Amortisseur Bilstein avec roulement de roue neuf a l' arrière
Durites avia AV AR
Disques percées rainuré OMP a l'avant


Je pense avoir dit les principale mosifs



quelques petites photos:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya l'investissement niveau moteur!
mais le look trop tuning pr moi,bcp trop meme

tu l'as deja passer au banc, combien de ch et couple??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave dit nous en plus sur la puissance et tout
Sinon ton down pipe c du sur mesure ou achat commerce(j en cherche en 63 lol) a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niveau puissance je l'ai pas encore passer au banc je suis pas régler nickel j'ai fait quelque test à 1.4 bar (trop riche au thermocuple et à la lambda).
J'ai test contre un gt avec un aac 1bar et deux trois connerie je lui met plus de 25 mètre sur un départ arrèter sur une longuer de 300 m, j'ai essayer contre une fabia rs préparer gros turbo, reprog... 0 a 100 en 6.1 pour lui et je suis bien devant en départ arreter, départ au couple... sur tous les rapport...

Une fois finit et bien régler au thermocouple je ferait un passage au banc a 1.6 bar.
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mini-pschittt a écrit:
Grave dit nous en plus sur la puissance et tout
Sinon ton down pipe c du sur mesure ou achat commerce(j en cherche en 63 lol) a+++



Ma down pipe et une bi-tube pour avoir plus de couple et elle est faite sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
ya l'investissement niveau moteur!
mais le look trop tuning pr moi,bcp trop meme

tu l'as deja passer au banc, combien de ch et couple??



Tu la trouve trop tunning avec deux parechoc et un capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mini-pschittt a écrit:
Tu la fais ou sur mesure???


Quoi sur mesure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mini-pschittt a écrit:
bah ton cul de turbo et ton down pipe


Oui la down pipe bitube, col de signe et la ligne complète (latérale)

Tous et fait sur mesure


Voila quelques photos regarde:

down pipe bitube





la ligne avec le col de signe









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat gtt a écrit:
s16boy a écrit:
ya l'investissement niveau moteur!
mais le look trop tuning pr moi,bcp trop meme

tu l'as deja passer au banc, combien de ch et couple??



Tu la trouve trop tunning avec deux parechoc et un capot


ouai carrément, le capot biseauté la, avc le mask, les pare choc et la peinture...a ouai les retro aussi....
ça mank de sobriété pr moi
dommage car en dessous ça a l'air pas mal!
tu devrais atteindre les 200ch avc ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
mat gtt a écrit:
s16boy a écrit:
ya l'investissement niveau moteur!
mais le look trop tuning pr moi,bcp trop meme

tu l'as deja passer au banc, combien de ch et couple??



Tu la trouve trop tunning avec deux parechoc et un capot


ouai carrément, le capot biseauté la, avc le mask, les pare choc et la peinture...a ouai les retro aussi....
ça mank de sobriété pr moi
dommage car en dessous ça a l'air pas mal!
tu devrais atteindre les 200ch avc ça??




Si t'est un fana de l'origine tant mieu mais je pense bien avoir conserver les lignes de auto j'ai pas poser un énorme kit carroserie c'est tous du sur mesure découpe des ailes les deux pare chocs sont ceux du gt sur la partie haute pour conserver la ligne et les paupière de capot c'est mon petit clein d'oeil qui lui donne un poil agressiviter.

Transformer l'origine pour l'améliorer c'est bien de mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja vue sur un autre forum elle a l aire de bien marche t as gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essentiel c'est qu'elle te plaise Aurais tu des photos de ton moteur puis de tes pieces etc ...Sa m'interesse tous sa Bon courage pour tes réglages ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pas fan du cot tuning non plus, par contre belle prépa...ca doit envoyer dur à mon avis...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
badboy a écrit:
L'essentiel c'est qu'elle te plaise Aurais tu des photos de ton moteur puis de tes pieces etc ...Sa m'interesse tous sa Bon courage pour tes réglages ... Wink


Sur gtt64 il y a tous les détails qui t'interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur RDS. Perso, j'kiffe pas trop le côté tuning mais il y a l'air d'avoir vraiment un moulin qui cause dedans. Vivement le pasage au banc et des photos de tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C CLAIR BELLE PREPA MAIS PAR CONTRE LE LOOK C SPECIALLL ET LE BOULET DS TOUT LES SENS KEN TU DEBOITE SA DOIT FAIRE MAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...