Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 nos cher elu ou representant de l'etat, en douce supprime encore des jours feriés................et oui apres le lundi de pentecote travaillé, soit disans pour aidé les personnes agés, la fête du travail n'existe plus en 2008.pour s'en convaincre tres simple faire une recherche du calendrier 2008 sur le net et vous verez que le jeudi de l'ascension habituellement mi Mai ( 1e 17 mai en 2007) est passé au premier Mai sur le calendrier 2008, jour de la fête du travail depuis des decenies.avant il y avais: 1 er mai ferié fete du travail8 mai ferié victoire 1945mi mai jeudi de l'ascensionet fin mai le lundi de pentecoteen 2008 en mai on travaillera 2 jours de plus.en effet ensemble tout devient possible meme se faire entuber sans le savoirhttp://www.very-utile.com/calendrier-2008-premier-semestre.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 perso j m en pete j ai pas de jours ferié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est a mettre sous reserve tout de meme.car je suis surpris qu'on en ai pas entendu parler, mais un mail stipulant cela tourne sur le web .a voir!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 popof a écrit:perso j m en pete j ai pas de jours ferié moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 M'en fou jsui prof 6 mois de vacances a l'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Il faut avouer aussi que comparé aux autres pays européens la france est celui ou on travaille le moins.. 35 h ca les fait halluciner nos voisins, donc faut pas s'étonner qu'au bout d'un moment on se fasse sur autre chose. Après si dans quelques temps on repasse aux 37 ou 39 heures la faudra manifester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Certains francais taff 35h; skon apelle les fonctionnaire, pense aux autres personnes elles aussi francaise et ki taff bien + ke 35heure ... et ki aimerai bien des jours de repos ... enfin perso on taff 6 jours et demi sur 7 de 7h le matin a 20h le soir et meme les jours férié ... sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 moi je dit on travail trop et en plus l'etat nous reprend des jour ferié c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ba voila encore une façon de se faire baiser la bouche fermé. les radars sans flash... l' essence à 1.50 euros bientot... les jours ferié qui sautent, quoi d autres encore... Furious! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Le probleme, c'est qu'on a plus le choix.... si les anciens guignols qui nous on gouverné n'avait pas brulé 1200 milliards d'euros, on ne serai pas en train d'essayer de les recuperer...Maintenant, il va bien falloir payer les pots cassé, et trouver de l'argent pour rembourser ! Sinon, nos enfants vivront comme au Kosovo !.... a savoir que c'est nos parents et grand parent qui nous ont mis dans cette merde alors ca sert a rien de reprocher ca au gouvernement actuel, ils seraient encore plus con de continuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Un peu de culture générale les gars: l'Ascension est une fête religieuse qui a lieu le jeudi de la sixième semaine après Pâques, qui elle même est une fête dont la date est basée sur le calendrier lunaire (rien à voir avec l'Etat)Bref, ca tombe effectivemment sur le 1er mai pour l'année 2008, mais c'est le hasard total... Voilà, encore une info détournée à des fins politiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 m estoril a écrit:moi je dit on travail trop et en plus l'etat nous reprend des jour ferié c'est pas normala bon ?? compare avec d'autre pays s'ils font tous 35h comme nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 tigris a écrit:m estoril a écrit:moi je dit on travail trop et en plus l'etat nous reprend des jour ferié c'est pas normala bon ?? compare avec d'autre pays s'ils font tous 35h comme nous... et oui mais on est pas tous au 35 heure com jai deja dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Anzio a écrit:tigris a écrit:m estoril a écrit:moi je dit on travail trop et en plus l'etat nous reprend des jour ferié c'est pas normala bon ?? compare avec d'autre pays s'ils font tous 35h comme nous... et oui mais on est pas tous au 35 heure com jai deja dis ...ouais on le sait ça... je parlais en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bizarre qu'on en est pas entendu parler Un jour il supprimeront le 8 mai et le 11 novembre ... Peut être meme noel ... euh non pas noel la tva ça leur rapporte tro de thunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites