willy77 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ba comme le dit le titre je rechercher une mr 2 turbo si quelqu'un peu m'aider sa sera avec plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon courrage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c est pas un turbo d origine si??? en tout cas c est clair bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 si les modele etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy77 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il y a un modele avec turbo d'origine et je pense pas quelle exciste que a l etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ce modèle na pas été importé en france en europe jen sais rien c a voir j'en ai connu qu'une en france qui c'est vendu sur speednight dc en gros c import ou coup de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 en suisse, allemagne et en belgique yen a pas mal aparament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi j'avais regardé y'a quelques moi...mais rien en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 apres je sais pas si elle passe facile au mine et tout ça vu que c un modele non importé moi aussi jaime bien cette auto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pr limport essai dla faire passer pr une 2.0 atmo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy77 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pourquoi atmo pour limport sa change quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je savais bien que c etait que les modele etranger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mais il est possible de la faire venir un ami la achete en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ouai c surement possible mais fodrait voir les démarches nécessaire,et stt ce quil y a a changé pr pvr l'homologuer ici, et obtenir une carte grise.... essai de trouver les rares proprio quil y a pu avoir en france, c eux les mieux placer pr ten parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites