Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 voila jai changer de voiture je ne souhaitai plus modifier mon ptit r9 turbo je suis passer a un peut plus gros! et en allemand. bmw 325i je suis deja entrin de mocuper de son cas jai deja les jante je commance un peut la sono. bref ya encore du taf; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 la sono sa sert a rien .... allez bienvenue a toi quand mm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy77 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ici on aime pas le tuning mais bienvenue quand meme ps : n en fai pas trop quand meme respect ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je vais suivre soss et speed... Bienvenue QUAND MEME... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 jai recuperer 4 petite jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mais va voir comment poster des photos parce que nous on a pas accés a ton disque dur et heureusement pour toi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 a toi et ton bmw! c'est quoi?un e30?e36? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites