T@zoo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 en voila du 16papsooune petite soirée avec nous filmé par Jan94, a bord du 205 RS boite 6 de Spontex...Retour en fome de la 205 MI16 de Gasby qui va très fort pour unevoiture qui n'avais pas roulé depuis 4 mois ni meme démarré... :eek: Pas rancunière la salope...donc vidéos:205 RS Spontex vs Clio Williams Olivier Voila notre petite soriée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 cool les ptites vidzle mi 16 de gab a lair de marcher fort. il a quoi dessus?et la 21 a lair pas mal aussi, combien de ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci pour toutes ces petites vidéos T@zoo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 s16boy a écrit:cool les ptites vidzle mi 16 de gab a lair de marcher fort. il a quoi dessus?et la 21 a lair pas mal aussi, combien de ch?le 205 16s de Gasby marche comme la mienne!!on a la meme config c'est a dire que dalle juste des boitiers avec copupure décalée fait par un pote!! looooooooljuste la chance d'avoir des moteur sains!!!pour te donné une idée pasé au banc hez IDLP ya kelkes semaines = 159cv! tu voit on a meme pes les chevaux d'origines (160!!!)je laisse imaginé la fraicheur des autres 205 16s qu'on rabotte a tout va!!! mdrrrrrrrle 21 de CARLOS a franchement trois fois rien, juste une gestion parnotre pote n question qui fait celle de nos 205, un papillon en 55 deTXI et 1.2b de pression!!! pour les chevaux aucune idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bien les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Marche bien le 205 mi16 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 T@zoo a écrit:s16boy a écrit:cool les ptites vidzle mi 16 de gab a lair de marcher fort. il a quoi dessus?et la 21 a lair pas mal aussi, combien de ch?le 205 16s de Gasby marche comme la mienne!!on a la meme config c'est a dire que dalle juste des boitiers avec copupure décalée fait par un pote!! looooooooljuste la chance d'avoir des moteur sains!!!pour te donné une idée pasé au banc hez IDLP ya kelkes semaines = 159cv! tu voit on a meme pes les chevaux d'origines (160!!!)je laisse imaginé la fraicheur des autres 205 16s qu'on rabotte a tout va!!! mdrrrrrrrle 21 de CARLOS a franchement trois fois rien, juste une gestion parnotre pote n question qui fait celle de nos 205, un papillon en 55 deTXI et 1.2b de pression!!! pour les chevaux aucune idée!!! a ouai dc ça sort les ch stock quoi...en faite ça marche normal lol, c les autres qui marchent pas... LEs 21 en ce moment jrevoi trop mon avis dessus, yen voi de plus en plus qui marche vraiment pas mal, avc pas trop trop de matos quoi... Avant j'avais du mal a croiser des 21 vraiment performant. Putain moi jkiff les ptite vidz comme ça, d test avc des gti old school swap le pied! j'aimerais vraiment un de ces 4 si j'arrive a faire tourner rond la G retourner sur le nord de paname me marrer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 a l'occase et quand tout le monde sera sur roues on decednra a CS avec les 16papsoo pour quelques tests et voir si ca marche face a d'autres clients plutot que entre nous! c sur que entre nous on a l'impressionde marcher la!! mais tout le monde n'as pas encore fini son auto et l'hiver sera long!! héhé mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pk tu nous a pas fait un bo montage Tazoo ? Sinon propre les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 javou ct sympa les montages a lancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 franchement pas l'temps la!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy77 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 16 soupape quand tu nous tien:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J'aime bien les modes aspi, sa me rappel le bon vieu tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tien et pr info le VR6 3L qui vendu ya pas longtps il marchait comment face a ces mi 16?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 de l'époque ou notre pote Marco (le 1er proprio) l'as eu et fais la prépa on était devant juska environ 200.. et il nous repassai assez fort au dela de 200... ces derniers temps je trouvais qui marchai beaucoup moins bien qu'au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 a oué qd meme vo mieu un bon 16 alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 il marche mes petit 205 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites