Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Alors, voici une tite vidéo qui vous fera voir la tecktonik un peu mieu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLB02 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 J'aime pas la tektonik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 c koi les boudin la!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Meeeeeerde !!!! Vla les boudin... GARE AUX THON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ah t moche !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 LOL c clair paye tes mochesssssss C pas tecktonik, c concours de cellulite mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Cellulitetonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 high rpm a écrit:Cellulitetonik ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi se qui menerve le plsu cest que l esmec roive qu il on inventer un truc alors ca fait tellement longtemps que ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites