steveR21TI 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bon ba voila qui est chaud pour se soir j ai besoin de voir si ma durite va tenir le coup au passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi PRESENT car il faut ke je test la ptite evolution ke je vien de faire sur LA PITCHOUNE pour kelle soit au top de sa forme pour la passage au banc de puissance !!! donc j'y serait vers 21h30 22h00 JUMEAU (steveR21TI) -PRESENTS- (rajoutez vous dans la liste svp) -steveR21TI- ==> avek PINNOCHIO (sont GTT) -MAZOUT- ==> avek LA PITCHOUNE (mon GTT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 a A....y ? pres de chez carole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui toute a fait sa entre roissy et carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je vais aller faire un pti tour pour voir en mode clito td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 -steveR21TI- ==> avek PINNOCHIO (sont GTT)-MAZOUT- ==> avek LA PITCHOUNE (mon GTT)-spooky94- ==> avek spookymobile (mon 1.8t) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Présent mais ... dans la Spookymobile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Nico94Gti a écrit:Présent mais ... dans la Spookymobile ^^ a c'etait toi content d'avoir fait ta connaissance HIHIHIHIHIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 MAZOUT a écrit:Nico94Gti a écrit:Présent mais ... dans la Spookymobile ^^a c'etait toi content d'avoir fait ta connaissance HIHIHIHIHIHIHIHI Jdois faire parti de ceux que t'as vu plusieurs fois mais dont tu n'as pas imprimé la tête lol Sinon pour la soirée, merci au kfc qui ont tout gaché comme d'hab :s ... Hotboyart t'as réussi à les semer? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Nico94Gti a écrit:MAZOUT a écrit:Nico94Gti a écrit:Présent mais ... dans la Spookymobile ^^ a c'etait toi content d'avoir fait ta connaissance HIHIHIHIHIHIHIHI Jdois faire parti de ceux que t'as vu plusieurs fois mais dont tu n'as pas imprimé la tête lol tu sait il y a tellement de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'était la 3eme fois la quand meme :'( lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites