Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut donc voila ce petit teste bien sympa entre ces voitures en da et en reprise a 50 kh/m alors résultat entre chaque voiture ??? photo + vidéo suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Viper RS4 M3 RS6 Pour moi maintenant si il y a des modifs toute la donne est changer bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 fa19 a écrit:ViperRS4M3 RS6Pour moi maintenant si il y a des modifs toute la donne est changer bien sur!!! c'est clair faudrait pe etre detaillé les caisses, si elles sont stock ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 elles sont tous stock sauf la rs4 c'est pas les memes turbosj'etais pas encore la pour la rs6 et la rs4 mais apparement sur les 3 premiers rapports c'est cote à cote et apres la rs4 et devantm3 contre la viperen d.a => la m3 prend un super départ (le seul d'ailleur ) et lui met a la viper une demi caisse en fond de une et la viper le passe en fond 2e pour lui mettre au moin 3 caisse et on coupers4 vs viper=> reprise en 2 a 50 a l'appuie la viper lui met sa caisse et apparement à une certaine vitesse le gars dans la rs4 disait que sa se tenais a une certaine vitesse il ne prenais plus de distance moi j'etais dans la viper à ce moment la et niveau visiblité c'est vraiment pas le top heu juste au passage 90euros et a peine 200 kms fallait retourner à la pompe et m3 smg2 et rs4 => mon pote a merdé tous les D.a il rester surplace la rs4 étais plus d'une caisse des l'appuie donc c'etais pas la peine de continuer la rs4 étais trop devant en mode f1 il montais trop haut 2000 a 2500 trm persuader qu'il partais tjrs à ceux régime et quand il part a 1300 /1500 elle part comme une balle cette caisse il avait toutes ces chancesdonc on a fait des reprise a 50 en 2eet la m3 a l'appuyé lui colle une caisse voir meme parfois une caisse et demi jusqu'a 230/240 environ et la rs4 n'arrivait pas à le remonté et pourtant la rs4 na pas les turbos origine celui de la rs4 disais qu'il avait déja poussé contre des M et qu'il étais facile devant mais celle la lui à mis plein la vue j'ai des video quequ'un à le lien pour pouvoir les mettres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tien moi aussi ca m'interresse pour les liens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mais arreter avec vos DA voila comme tu dis celui ci patinait celui la a rater le départ, ect faite des lancés comme nous pour vois vraiment le potentiel de l'auto!!! caler vous en 2 à 50 puis 60 ensuite en lancé première à 20 puis 30 et puis amusez vous pour le reste en 3 4 5 ou 6.. Filmer aussi c'est bien mieux surtout avec ce niveau de voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 oui c'est pour cela qu'ensuite on a fait des reprises en 2 a 50 pour les video quelq'un à l'herbergement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Alfadream a écrit:oui c'est pour cela qu'ensuite on a fait des reprises en 2 a 50pour les video quelq'un à l'herbergement ??? YOU TUBE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Files moi les vidéos,je les mettrais sur youtube ou au pire,mets les sur rapidshare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 ok ce soir je mis met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tres bo ce M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 toutes trés belles ... mais la viper n'est pas obligé d'avoir de plaque a l'avant ??? c koi ce défavoritisme la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 elle vient de la californie il la voulais a tout pris en rouge avec les bandes blanche vyper GT en france il en a trouvé aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 a ouai tte sympa javais pas vu tte les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy77 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 est ce que les videos vont suivre les photos nous donne l'eau a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3POWER1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bien voila vous voyer enfin mon M? J'arrivai pas a metre les photo dans ma présentation.. Merci mon pote (alfadream) !! C'était 1 méga dimanche aprem.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 salut m3power effectivement tu sors la tête bien haute parmis ces monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3POWER1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 pour les video sa risque d'etre un peu chaud pour les mettres rapidshar a beaucoup changer depuis ma derniere video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites