stevens111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/risk%C3%A9/video/x2d63g_jeanclaude-van-damme-50-mn-inside_ads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 il est un peu bizarre quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 faut qu'il arrète la farine francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Il est pas tout seul la haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci jean luc ... lol les gars svp arretez pas l'ecole a 13 ans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 malgré ce qu'on dit de lui qd on réfléchit il as raison sur bcp de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il est aware mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 le gars il a pris de la drogue trop violente meme si des fois c a peu pres logik ce kil dit, c super souvent incohérente et space..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 il a une araignée au plafond.mais bon tans mieux pour lui si il se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'l'aime bien moi VanDamne ! Dommage fini l'époque des Kick Boxers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Jean Durcis a écrit:J'l'aime bien moi VanDamne ! Dommage fini l'époque des Kick Boxers. meme moi je kiff qd il danse dans kickboxer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/vandame+kickboxer/video/x3bcyg_vandame-kickboxer_creation des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites