Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut a tous , moi c'est jeremyJ'ai une 307 1.6 16s 110 chevaux essence rien d bien méchant donc pour l'instant je regarde mais promis les gars des que j'ai mon S4 j'aviserais ) .Je suis quelqu'un de cool sans prise de tete les gars @@ bientot tete quelque part by night )PS: pour ceux qui aiment les vitres teinter bien faites jai une bonne adresse pour 250 euros les gars , c'est ti pas beau sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 salut et bienvenue!!! Si tu cherche un S4 mon pote en vend un bleu nog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites