205 GTI 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut tous le monde je suis nouveau ici, je suis vraiment tombé par hasard mais ca me plait bien ce site.J'ai regardé les caisses dejà présentes,sympa.Donc je m'appel Hervé je roule en 205GTI1L9 depuis un petit moment avant j'avai une 1L6 qui a fini contre des arbres.Bref,dès que je peux les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenue a toi, des fotos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 GTI 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 pour les fotos pouvez me dire la procédure, internet et moi font 2.J'ai essayé d'en télécharger une mais y'a une croix. Vous passez par quoi pour mettre les photos?merci et très chaleureux cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 BIENVENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ami Alsacien!!! Pinaise yen a pas bcp ici dc jsuis content! T'es de qel coin? Moi jsuis de Mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 GTI 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je viens de colmar. Quelqu'un peut me dire coment mettre des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pour tes photos va sur le site http://imageshack.us/clique sur parcourir selectionne tes photosclique sur resize image? selectionne tes photosclique sur host itfaire copier de la ligne : thumbnel for forums (1) puis faire collersur la site a reponce rapide et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 GTI 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Sur l'avatar c'est comme elle est actuellement.voici une photo avec les jantes d'origine[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ami gtiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue ici !! Nickel le petit 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 GTI 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je suis motivé pour passer en turbo 16 c'est mon reve.Mais je sais pas coment faire pour trouver le moteur ou alors prendre un 806 avec culasse de 16?aidez moi,gab t'as une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 à toi hervé Un deuxieme hervé en 205gti, trop fort, les hervé kiff les 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy77 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites