serjus0781 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tout et dans le titre je cherche une caisse de 205 3 porte en assez bonne etat avec ou sans meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 a la merde tu a cartoner ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bonne recherche a toi MA POULE... et deg a voir ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci les gars et si vous entende parle d une 205 3 porte a vendre n importe quel model mais assez propre faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 degouter pour toi mec a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 slt j en ai une si ca t interesse complete sauf trian pc ar et av et siege avec toit ouvrant ss cg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 dég pour toi bonne chance dans ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 jujutct45 a écrit:slt j en ai une si ca t interesse complete sauf trian pc ar et av et siege avec toit ouvrant ss cg mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 j ai une caisse propre mais de 205 XR carte grise 5 chevau lol elle complete y a un moteur de saxo vts dedans si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites