Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

BMW M5 E39 Supersprint vs BMW 335i Vishnu V1

Messages recommandés

Invité
merde le ///M5 a le cancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blablabla ..renseignez vous avant de causer.....


vous ne savez meme pas les specificiter du 335i .... c'est deplorable ce genre d'attitude !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un 335i reprog stage 1 non??
je sais pas c koi vishnu?

si yen a qu'on des précision jsui preneur, c clair que la biturbo a l'air de bien envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
blablabla ..renseignez vous avant de causer.....


vous ne savez meme pas les specificiter du 335i .... c'est deplorable ce genre d'attitude !!!


ben si tu les connais on t'ecoute greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout simplement que si on va sur le site de vishnu preparateur on voitt plusieur evo qui laisse penser que ce 335i fait plus de 350ch ...qui au passage est le stage 1 ( 330 a 350ch stage 1 )
et que en stage 2 il tape dejja 12.8 au 400m....hors le M5 est stock donc resultat tout a fait logique...

http://www.vishnutuning.com/bmw_335i.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba sachant qu'il y a ecrit V1 pour moi c'était stage 1 dc désolé mais si il fait meme o pire 350cv ba le M5 est rincé....après si il fait des cv de folies...je vois pas l'interet dans ce cas de le foutre a coté d'un M5 stock....enfin c pourri dans ce cas on sait pas ce qu'il a dc video inutile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
just comme ça , 350ch avec 2 turbo ça fait un couple de camion, jai pas les chiffres mais aucun doute que vu les regime auquel ce moteur tourne il a du couple a revendre.
et quand bien meme il sortirai 400ch , ou est le souci ? et le M5 est pas rincee c'est le meme qui a test contre un M5 E39 compressor.. et ils marchent tous les 2....

et pk tiree avec un M5 kan t'as uin 335i de 400ch? pour la mme raison que tu sort ta caisse le vendredi pour faire mumuse..... c'est deplorable de voir a quel point la critique est facile , a mon avis plus d'un ici prendrai une mechante deculoter par ce 335i moi y compris .... alors serieux, au lieu de dire que le m5 rame ... penser que peu etre le couple du 335i fait pour pas mal dans les perfs de ce truc....

et puis tout façon je vois que se sont toujours les meme qui critiquent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tout facon le 335i est plus facile a faire sortir ces cv,un m5 c'est un bateau meme avec un v10 en plus c'est asceptisé comme conduite(le mec filmais,s'est a peine si il bougeait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tout facon le 335i est plus facile a faire sortir ces cv,un m5 c'est un bateau meme avec un v10 en plus c'est asceptisé comme conduite(le mec filmais,s'est a peine si il bougeait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph.e36 a écrit:
De tout facon le 335i est plus facile a faire sortir ces cv,un m5 c'est un bateau meme avec un v10 en plus c'est asceptisé comme conduite(le mec filmais,s'est a peine si il bougeait)


Sur la video c'est une M5 E39 donc V8 400cvs Wink
Contre la M5 E60 V10 507cvs ça n'aurait pas été la meme histoire a mon avis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph.e36 a écrit:
De tout facon le 335i est plus facile a faire sortir ces cv,un m5 c'est un bateau meme avec un v10 en plus c'est asceptisé comme conduite(le mec filmais,s'est a peine si il bougeait)


waw...un peu affuté,je te garanti qu'un M5,c'est plus un offshore qu'une peniche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups,desolé .La dans ce cas c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais honnetement un m5 ,cela restera toujours avec un handicape comparé a des caisses plus ptite avec rapport poids puissances identique(surtout sur certaines qui existe sur rds)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph.e36 a écrit:
Mais honnetement un m5 ,cela restera toujours avec un handicape comparé a des caisses plus ptite avec rapport poids puissances identique(surtout sur certaines qui existe sur rds)


Tout depend sur quelle distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...