106_2000 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je ne trouve pas le titre de cette tuerie. Si quelqu'un le connait ou même peut l'extraire (pas l'enregistrer) je lui serait reconnaissant http://www.soonnight.com/intro.php (c'est l'intro Space Club, celle du Duplex c'est Mylo feat Freeform Five - Muscle Car (Sander Kleinenberg Remix) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 MOi j' lest et dispo nIkel sur la Mule au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oui mais le titre? sinon envoie le moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 si qqun peut me dire comment l'extraire avec internet explorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 personne sait comment enregistrer? jdeviens fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 essaye de voir dans tes fichiers temporaires internet explorer si tu ne peux pas recuperer ton son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 j'arrives pas a trouver ton titre en cliquant sur le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 En fait j'ai reussi à l'enregistrer via un petit logiciel: Audacity. Ca enregistre tous les sons qui passent sur ton pc. On pouvait pas l'extraire comme les autres à cause du format.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites