Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 2 litres 8 soupapes crossflow de 115ch. Ca se traine un peu mais agréable à conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 superbe j adore les jantes bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 elle a l air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 soss a écrit:elle a l air super propre +1, très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 propre tout sa, sa passe bien les 1.8t dedans si tu veux du monde sous le capot LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci les gars Pour le moulin, je vois bien un petit 2l T maison pour commencer mais un 20VT c'est pas innenvisageable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Trés belle auto, trés propre, un projet en cours pour le berling ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulugti 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Tres beau cab,vivement que tu y mette quelques poney en renfort lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ya ptet mon kkj04 en vente bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 yousTT a écrit:ya ptet mon kkj04 en vente bientot Interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites