NéNé1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 voila je vent mon opel pour pieces pour plus d infomon tel 06 88 77 95 70prix 400e adbech contre moto ou scot 50 , 80, 125 ou meme contre petite voiture133 000km, collecteur 4en2 inox etc....https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11682816https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11682816https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11682816https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11682816https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11682816https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11682816 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 si tu as des pieces en rabe fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Photos? Uniquement pour piece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 la voiture est roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Vivien tu veux faire quoi d'une Kadett? LOL!Bonne vente mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 aller 1000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pourquoi pour pieces? quesquy va pas dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pkoi pour pieces??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 toutoune a écrit:pkoi pour pieces??? ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je ne retouve plus la carte gris je les aqui il y a deux ans , j amais fait la carte a mon non voila est la voiture na rien elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 niveau rouille. bas de caisse? ailes arrieres.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je metrai des photos je narrive pas a les postes les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 NéNé a écrit:je ne retouve plus la carte grisje les aqui il y a deux ans , j amais fait la carte a mon non voila est la voiture na rien elle roule si tu peux toujours contacter l'ancien proprio, demande lui qu'il fasse un duplicata de carte grise à la pref (c'est gratuit ou vraiment pas excessif). à partir de ça tu fais une nouvelle carte grise à ton nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 p etre interresser repond a mon mp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 raph77melun a écrit:NéNé a écrit:je ne retouve plus la carte grisje les aqui il y a deux ans , j amais fait la carte a mon non voila est la voiture na rien elle roule si tu peux toujours contacter l'ancien proprio, demande lui qu'il fasse un duplicata de carte grise à la pref (c'est gratuit ou vraiment pas excessif). à partir de ça tu fais une nouvelle carte grise à ton nom.50 € le duplicata de carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 mercie a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 aller 700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 avec CG?sinon niveau rouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 jay² a écrit:avec CG? sinon niveau rouille? encore un qui debarque sans rien lire y en pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pas de carte mini les point rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 toutoune a écrit:jay² a écrit:avec CG?sinon niveau rouille?encore un qui debarque sans rien lire y en pasla question de la rouille a été abordé mais pas repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 et la cg bref elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je n arrive plus a poste les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 jay² a écrit:raph77melun a écrit:NéNé a écrit:je ne retouve plus la carte grisje les aqui il y a deux ans , j amais fait la carte a mon non voila est la voiture na rien elle roule si tu peux toujours contacter l'ancien proprio, demande lui qu'il fasse un duplicata de carte grise à la pref (c'est gratuit ou vraiment pas excessif). à partir de ça tu fais une nouvelle carte grise à ton nom.50 € le duplicata de carte grise a bizarre moi j'ai refais ma crte grise en ca ma couter 1 cv fiscaux soit 46€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 jay² a écrit: raph77melun a écrit: NéNé a écrit:je ne retouve plus la carte grisje les aqui il y a deux ans , j amais fait la carte a mon non voila est la voiture na rien elle roule si tu peux toujours contacter l'ancien proprio, demande lui qu'il fasse un duplicata de carte grise à la pref (c'est gratuit ou vraiment pas excessif). à partir de ça tu fais une nouvelle carte grise à ton nom.50 € le duplicata de carte grise a bizarre moi j'ai refais ma crte grise en ca ma couter 1 cv fiscaux soit 46€ 46€ ou 100€ il n est pas le probleme les papier de vente je ne les retrouve plus je la lache pour 700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi je vais te dire franchement qu'elle les vaut pas car meme sans un pet de rouille, si tu n'a plus les papiers le mec va l'acheter pour le moteur et un C20XE ne vaut malheureusement pas 700€.... je veux pas casser ta vente mais je te dit ce que je vois, j'ai acheté une kadett GSI16 ya 2 mois avec CG pour le moteur car elle etait toute rouillé, je l'ai payé 400€....eventuellement elle peux servir pour circuit (si la CG n'est pas obligatoire bien sur )car elle a un enorme potentiel de prepa circuit.....bonne vente quand meme et petit UP pour une voiture qui n'a plus besoin de faire ses preuves pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mercie a toi pour ta franchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 10 février 2008 t'a une photo de l'interieur stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 10 février 2008 je poste au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites