Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qui qu'a dit que les T16 de pigo, c'était de la merde...

Messages recommandés

Invité
c'est du grand VATANEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un octé j'aimerai bien entendre un mec me dire que le T16 c'est de la merde histoire qu'on puisse lui tapper dessus!!!!! moteur de fou furtieux et vidéo de grand malade comme tjrs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

On a la même au japon mais en mieu






Enfin jai rien contre peugeot au contraire en sport auto c'est les meilleur et de serie c'est des super voiture avec le chassis d'une veritable voiture de sport. Mais il on pas encore compris qu'avec il faut un moteur de sport aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas trop de la meme génération les 2 voiture.

Et faut savoir que l'ESCUDO a été construite spécialement pour pikes peak, la peugeot non.

mais c'est vrai quelle envoi dur.

t'aurais pas son temps des fois histoire de comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

nan la escudo c'est un 4x4 de serie également a la base c'est le nom japonais de ce que nous on appel le grand Vitara.
Mais c'est vrai que la ressemblance avec le model d'origine est moin frappente que la 405.

Pour la puissance la 405 est un 1.9 T16 de 540ch pour 950kg

Et la escudo un 2.0 V6 Bi-T18 de 985ch pour 800kg
(j'aime le rapport poid/puissance )

pour ce qui est de la génération c'est plus ou moin de la même la escudo de la video que j'ai mis est de 1986 soit c'elle des chiffre que j'ai donné.

pour les chrono:

-405 T16 de 580ch record du monde en 1988: 10'47"22

-Escudo de 980ch: introuvable

-nouvelle escudo de 1007ch (Sport XL7) qui a le record pris a toyota qui le détené depuis 1993: 10'1"408

-toyota celica 900ch record du monde en 1993: 10'04"08

-audi quattro S1 de 598ch record du monde en 1987: 10'47"85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
D'un octé j'aimerai bien entendre un mec me dire que le T16 c'est de la merde histoire qu'on puisse lui tapper dessus!!!!! moteur de fou furtieux et vidéo de grand malade comme tjrs!!!!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est des pilotes de la mort,comment ils font pour gerer aussi bien le vide a coté d'eux,je suis malade a leur place truc de fou.la voiture ca me rappele grans turismo 1 ou le2 ,voiture inconttrolable llol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...