noufinho1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je viens d'essayer de me connecter à Speednight, et il me dit que le forum n'a pas de sous-forum...Forum avec un bug de serveur, ou hackage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Oui ba moi pareil je regarder le topic sur la skyline et j'ai voulu repondre , op niké plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Speenight est bel et bien hacké Citation :Que pensez vous de minimoi ? Hack by minimoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 quelle forum... aimé , adoré des haCker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est clair , ils ont vraiment pas de chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Nico95 a écrit:Speenight est bel et bien hacké Les Bata... d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 en même temps ca touche à chaque fois leur forum,faudrait qu'ils se posent des questions sur leur mentalité ! Je parle de ça y a un certain temps, ca a peut être changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bizarre, Y'a un gars qui veulent les niquer juste eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Speed, fais gaffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ou bien c'est Speed qui à fait ça pour éviter la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 vts8v a écrit:en même temps ca touche à chaque fois leur forum,faudrait qu'ils se posent des questions sur leur mentalité ! Je parle de ça y a un certain temps, ca a peut être changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi je risk pas grand chose, car c'est la securité de forumactif ... et si on me nik, il nik 100000 forums au moin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je sais pas si le forum 106 rallye a eu le meme probleme mais il et aussi devenu introuvable depuis quelques jours dejas il galere les hakeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je traine aussi de temp en temp sur un forum de hyundai coupé ,ba depuis quelque temps , il sont introuvable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 bizzar tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ils sont en train de refaire un nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites