Spongebob20vt 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je vends ma 306 XS HDI 90cv et 5cv fiscaux.elle estbleu chine,de 2001 a 132000km,en tres bon etat,toute d'origine a part un kit HID xénons sur les phares.Elle est toutes options,donc ba clim,retros elec degivrants,semi cuir noir,jantes alu,anti brouillard,essuie glaces auto,vitres elec auto,da,poste cd avec commande au volant et 4 hp focal,banquettes 1/3 2/3.2 pneu neufrevision faite a 130000kmdistrib faite a 115000km (160000km preconise peugeot)carnet d'entretien et factures depuis l'achat neuve.j'en veux 9000e à debattre Voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 envoi moi les tofs par msn je te poste sa. Bonne vente. bm apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 ca me parait cher la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bonne vente ma poule envoie les photos si tu veux qu on les mette!!! non c est les prix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ouai le prix est a debattre mais bon les 306 xs hdi ce vendent assez cher avec bcp de kms,de plus elles sont toutes casiment bleu ciel ou grise sans le cuir souvent. une bleu chine avec ttes options et 130000km c assé rare aparament donc voila c le price! lol apres on peut discuté mais bon jvai pas la donné ca c clair... youss devrai mettre des photos que jlui est envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Annonce mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites