drester 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 y a tous elle est complete roulante mais vendu en piece elle est d origine avec cpaot auto et le sjantes sont neuve en 1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j ai deja vendu interieur,train avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Cb le radiateur d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j ai vendu la meca aussi complete il me reste les jantes(elle sont neuve jamais repeint avec pneus pe2) le capot auto etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 combien le capot auto ? et as tu les rétroviseurs extérieur egalement ? je recherche des phases 2 en bon étatainsi que des feux arrieres phase 2 si tu as merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 feux vendu et retro plus que le gauche et capot vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bon ba ... combien le rétro ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 salut , tu as la boite 1.9 l ? Si oui , laquelle et le prix STP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 meca vendu complete et pour le retro il me reste que ca et la caisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bon ba en fait le rétro j'ai plus besoin je me suis débrouillé autrement ! bonne vente pour ton rétro et ... la caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites