Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Cette cox est super impressionnante mais le plus impressionnant c'est les gens qui marchent en bas de l'escalier (on dirait desvacanciers lol)! Un gateau a ceux qui arrivent a reconnaitre certains membres de ce forum lol!(je fai partie de ce groupe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Marche fort la cox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 jsai pa ou ta vu qu'elle se soulevait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi je sais c jo la pince mdr truc de oufffffff avec son truc apres son accident de moto Il est avec celine et megane tinkiet je connais lol Bon bah tu me dois un gateau ta de la chance on c vu avant hier Sinon en regardant bien ya maxou seb toi lol tazinou(puma) y a le pote de la pince de marseille et t 2 potes l un avec la s13 et l autre me rappel plus lol a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 RRRRRrrrrrrr! Un gateau pour mini-pschittt qui a reconnu tt le monde lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 moi jvois un groupe de kéké jai le droit a un gateau aussi?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 la video ! je suis demasquer !! Mortel Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon allez gateau pour tt le monde la prochaine foi... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites