Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 salut je me presente j ai 22 ans je suis de saumur je possede une seat leon tdi 150 avec une petite prepa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue , tu apelle koi prepa maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 reprog et quelque petit truc fais maison je suis mecano de metier tu vois bien des petit secret de mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenue tu estime a combien de ch ton auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenue a toi et pense a nous mettre des photo de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 s16boy a écrit:bienvenuetu estime a combien de ch ton auto?? je n ai pas de passage au banc pour le moment mais ca marche mieux qu un tracteur:Q: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 T'as déja test contre d'autres TDI 150 reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 sur les runs du soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites