vts8v1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour, j'ai besoin de quelques informations concernant l'audi s3. Vaut mieux une evo ou non evo ? Ce qu'il faut vérifier avant d'en acheter une ? Reprog + ligne, ca donne combien de chevaux et de couple ? Conso à 130 / 150, en ville et en mixte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 jte conseil une evo coter interieur et tableau de bord feux av et ar et tu peu trouver des evo en 210ch ou 225ch et pour ce qui est de la verif je laisse ca au pro du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bah comme d hab... debimetre electrovanne... le turbo est plus costaud que les Ko3 du S4... mais l evolution se fait mieux sur S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 prend un phase 1 moteur APY !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 y a pas de APY sur S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 popof a écrit: y a pas de APY sur S4 c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c ecrit ou le type moteur apy etc...... les apy c ce ki on seul cata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 moi perso je conseil une evolution2 en 225 cv moteur BAM cote fiabilite ya pas mieux, et meme au niveau du shassis c est le top car cest le chassis sport gmbh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 stevens a écrit:c ecrit ou le type moteur apy etc...... les apy c ce ki on seul cata ? sur la culasse coté distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tu voulais pas un petite caisse vts8v?? Car la tu tape dans du haut de gamme comme meme ( assurance etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Si tu peux prend une évo ! Après 210 ou 225cv c'est pas super trançandant niveau différence, j'ai vu des 210 mieu marcher que des 225, et vice versa ( heureusement)... Par contre niveau intérieur et extérieur, jpréfère vraiment les phases 2.. T'as un budget de combien ? Sinon ya la mienne qui a déja la reprog et ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Achetes un M............... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Mc94 a écrit:Si tu peux prend une évo ! Après 210 ou 225cv c'est pas super trançandant niveau différence, j'ai vu des 210 mieu marcher que des 225, et vice versa ( heureusement)...Par contre niveau intérieur et extérieur, jpréfère vraiment les phases 2..T'as un budget de combien ?Sinon ya la mienne qui a déja la reprog et ligne t ' as reglé ton pb tirens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 popof a écrit:stevens a écrit:c ecrit ou le type moteur apy etc...... les apy c ce ki on seul cata ?sur la culasse coté distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 si tu recherche les perfs, prend un s4 parce qu'une s3 c'est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 yousTT a écrit:tu voulais pas un petite caisse vts8v?? Car la tu tape dans du haut de gamme comme meme ( assurance etc) si si mais finalement je veux un autre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 dc pr reprendre la discution ça donne quoi une fois reprog et ligne?? parce que stock ça marche bof et nivo sensation c out par contre apres c clair nivo qualité pff ça clak trop:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 liberé franchement sa marche comme meme! mais faut etre sur de partir d' une base seine pour pas avoir de pb... expericence personnel. moteur stock si possible, banc de pression pour savoir si le moteur est " etanche", durites echangeurs et intake silicones, une bonne ligne ( BFR, MILLTECK, MTM) et reprog qui faut bien ( MRC MTM ABT ) je pense qu' avec tout sa commence a causer serieusement et " fiablement" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 la phase 1 c'est la meilleur vive les apy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites