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vts8v1

Question audi S3 ?

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Bonjour,
j'ai besoin de quelques informations concernant l'audi s3.
Vaut mieux une evo ou non evo ?
Ce qu'il faut vérifier avant d'en acheter une ?
Reprog + ligne, ca donne combien de chevaux et de couple ? Conso à 130 / 150, en ville et en mixte ?

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jte conseil une evo coter interieur et tableau de bord feux av et ar et tu peu trouver des evo en 210ch ou 225ch
et pour ce qui est de la verif je laisse ca au pro du forum

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bah comme d hab...

debimetre electrovanne...

le turbo est plus costaud que les Ko3 du S4... mais l evolution se fait mieux sur S4 Laughing

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Invité
moi perso je conseil une evolution2 en 225 cv moteur BAM
cote fiabilite ya pas mieux, et meme au niveau du shassis c est le top car cest le chassis sport gmbh.

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stevens a écrit:
c ecrit ou le type moteur apy etc......
les apy c ce ki on seul cata ?



sur la culasse coté distrib Wink

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tu voulais pas un petite caisse vts8v?? Car la tu tape dans du haut de gamme comme meme ( assurance etc)

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Invité

Si tu peux prend une évo ! Après 210 ou 225cv c'est pas super trançandant niveau différence, j'ai vu des 210 mieu marcher que des 225, et vice versa ( heureusement)...
Par contre niveau intérieur et extérieur, jpréfère vraiment les phases 2..
T'as un budget de combien ?
Sinon ya la mienne qui a déja la reprog et ligne

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Mc94 a écrit:
Si tu peux prend une évo ! Après 210 ou 225cv c'est pas super trançandant niveau différence, j'ai vu des 210 mieu marcher que des 225, et vice versa ( heureusement)...
Par contre niveau intérieur et extérieur, jpréfère vraiment les phases 2..
T'as un budget de combien ?
Sinon ya la mienne qui a déja la reprog et ligne



t ' as reglé ton pb tirens?

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popof a écrit:
stevens a écrit:
c ecrit ou le type moteur apy etc......
les apy c ce ki on seul cata ?



sur la culasse coté distrib Wink


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yousTT a écrit:
tu voulais pas un petite caisse vts8v?? Car la tu tape dans du haut de gamme comme meme ( assurance etc)


si si mais finalement je veux un autre truc

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dc pr reprendre la discution
ça donne quoi une fois reprog et ligne??
parce que stock ça marche bof et nivo sensation c out
par contre apres c clair nivo qualité pff ça clak trop:!

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liberé franchement sa marche comme meme!
mais faut etre sur de partir d' une base seine pour pas avoir de pb... expericence personnel.

moteur stock si possible, banc de pression pour savoir si le moteur est " etanche", durites echangeurs et intake silicones, une bonne ligne ( BFR, MILLTECK, MTM) et reprog qui faut bien ( MRC MTM ABT )

je pense qu' avec tout sa commence a causer serieusement et " fiablement" lol

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Invité
la phase 1 c'est la meilleur vive les apy

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