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vts8v1

Question audi S4 ?

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai besoin de quelques informations concernant l'audi s4 v6 bi turbo BERLINE.
Y a til plusieurs versions ?
Les années à éviter ?
Coût de l'entretien ?
Ce qu'il faut vérifier avant d'en acheter une ?
Reprog + ligne, ca donne combien de chevaux et de couple ? fiable ou pas ?
Conso à 130 / 150, en ville et en mixte ?

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LOL

ya les phase 1, 1.5 et 2
année a evité... yen a pas
entretien faut voir combien de kms exactement mais bon
faut verifier si elle marche bien, sinon turbos, debimetre, electrovanne, dump sont souvent des pieces qui lachent...
reprog + ligne ds les 320/330cv... mais ca change grave la voiture Smile
conso ca depends toujours de ton pied, moi depuis la reprog elle consomme moin en mixte normal de 10a 13l au 100, par contre en mode venere... ca tete mais ya pire!

bref une bonne caisse, evolution assurée en quattro...

donc ACHETE!

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Vous trouvez vraiment que les Turbo sont fragiles ? ce sont 2 x K03S, des turbo qui sont quand meme fiable sur les version 4 cylindres 1.8T 20V.

Debitmetre, c'est possible Wink

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ils st fiables, le probleme vient de l'utilisation des conducteur:
Non respect du tps de chauffe
Ne laisse pas tourner le moteur plusieurs secondes a l'arret avant de couper lmoteur
Voila tout!

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popof a écrit:
LOL

ya les phase 1, 1.5 et 2
année a evité... yen a pas
entretien faut voir combien de kms exactement mais bon
faut verifier si elle marche bien, sinon turbos, debimetre, electrovanne, dump sont souvent des pieces qui lachent...
reprog + ligne ds les 320/330cv... mais ca change grave la voiture Smile
conso ca depends toujours de ton pied, moi depuis la reprog elle consomme moin en mixte normal de 10a 13l au 100, par contre en mode venere... ca tete mais ya pire!

bref une bonne caisse, evolution assurée en quattro...

donc ACHETE!


+1 avec Popofette!
Surtout débimetre et dump qui sont des maladies sur les S4 et surtout chez le groupe V.A.G

Différence entre Phase 1 et 2
Phase 1: Phare avant et clignotant séparés > Phase 2 en 1 bloc
Phase 2: poignet de portes differentes des phases 1
Phase 2: Parechoc arriere plus agressif que les phases 1
Phase 2: Male arriere, emplacement de la plaque d'immat les cotés sont en diagonale > verticale sur les Phases 1

Très très très très bonne caisse!

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ken tu remet les turbode rs4 tu est obligè de reprogrammè ??? et l embrayage il tien avec reprog plus ligne????

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reprog obligée... l embrayage tiens avec juste la reprog et la ligne, par contre si y a les turbos... a changer...

logique? Laughing

vu que tu enleves le moteur pour changer les turbos... tu changes l embrayage par la meme occaz

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popof a écrit:
reprog obligée... l embrayage tiens avec juste la reprog et la ligne, par contre si y a les turbos... a changer...

logique? Laughing

vu que tu enleves le moteur pour changer les turbos... tu changes l embrayage par la meme occaz


merci et sinon tu a tirer avc un M3 E46 vendredi dernier tu lui a meme mis une pikette:Q: tu a koi sur ton S4 il ont vu l echangeur mais aprè tu a koi d autre le M3 ètè bleu

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