vts8v1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour, j'ai besoin de quelques informations concernant l'audi s4 v6 bi turbo BERLINE. Y a til plusieurs versions ? Les années à éviter ? Coût de l'entretien ? Ce qu'il faut vérifier avant d'en acheter une ? Reprog + ligne, ca donne combien de chevaux et de couple ? fiable ou pas ? Conso à 130 / 150, en ville et en mixte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 LOL ya les phase 1, 1.5 et 2 année a evité... yen a pas entretien faut voir combien de kms exactement mais bon faut verifier si elle marche bien, sinon turbos, debimetre, electrovanne, dump sont souvent des pieces qui lachent... reprog + ligne ds les 320/330cv... mais ca change grave la voiture conso ca depends toujours de ton pied, moi depuis la reprog elle consomme moin en mixte normal de 10a 13l au 100, par contre en mode venere... ca tete mais ya pire! bref une bonne caisse, evolution assurée en quattro... donc ACHETE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Les turbos st fragiles ms au moins si ils petent tu peut mettre ceux de la RS4 a la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 février 2008 en couple tu doi etre un peu au dessus de 50mkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Est ce que c'est fiable une Audi...? La question est dans la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 15 février 2008 Vous trouvez vraiment que les Turbo sont fragiles ? ce sont 2 x K03S, des turbo qui sont quand meme fiable sur les version 4 cylindres 1.8T 20V. Debitmetre, c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 15 février 2008 ils st fiables, le probleme vient de l'utilisation des conducteur:Non respect du tps de chauffeNe laisse pas tourner le moteur plusieurs secondes a l'arret avant de couper lmoteurVoila tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 février 2008 popof a écrit:LOL ya les phase 1, 1.5 et 2 année a evité... yen a pas entretien faut voir combien de kms exactement mais bon faut verifier si elle marche bien, sinon turbos, debimetre, electrovanne, dump sont souvent des pieces qui lachent... reprog + ligne ds les 320/330cv... mais ca change grave la voiture conso ca depends toujours de ton pied, moi depuis la reprog elle consomme moin en mixte normal de 10a 13l au 100, par contre en mode venere... ca tete mais ya pire! bref une bonne caisse, evolution assurée en quattro... donc ACHETE! +1 avec Popofette! Surtout débimetre et dump qui sont des maladies sur les S4 et surtout chez le groupe V.A.G Différence entre Phase 1 et 2 Phase 1: Phare avant et clignotant séparés > Phase 2 en 1 bloc Phase 2: poignet de portes differentes des phases 1 Phase 2: Parechoc arriere plus agressif que les phases 1 Phase 2: Male arriere, emplacement de la plaque d'immat les cotés sont en diagonale > verticale sur les Phases 1 Très très très très bonne caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ken tu remet les turbode rs4 tu est obligè de reprogrammè ??? et l embrayage il tien avec reprog plus ligne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 reprog obligée... l embrayage tiens avec juste la reprog et la ligne, par contre si y a les turbos... a changer... logique? vu que tu enleves le moteur pour changer les turbos... tu changes l embrayage par la meme occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 avril 2008 popof a écrit:reprog obligée... l embrayage tiens avec juste la reprog et la ligne, par contre si y a les turbos... a changer...logique? vu que tu enleves le moteur pour changer les turbos... tu changes l embrayage par la meme occaz merci et sinon tu a tirer avc un M3 E46 vendredi dernier tu lui a meme mis une pikette:Q: tu a koi sur ton S4 il ont vu l echangeur mais aprè tu a koi d autre le M3 ètè bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites