Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour a tous je m'appelle baptiste je vien du 78, actuellement je ne possede qu'une ford mondeo sans importance mes je cherche a la vendre et a me racheter une petite bombe apres avoir deja eu differente voiture ( 21 turbo, 106XSI, fiat stilo abarth) la puissance me manque je pensai m'etre assagi mes ce nes pas le cas! merci d'avance a tous pour votre accueil et longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue a toi, tu compte rachetée quoi comme auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue tien j'ai ma caisse en vente si tu es interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy77 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLB02 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 sur les runs du soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites