Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 elle est ou la courbe la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Gtt38 a écrit:Tu risque d'etre surpris alors... t inkiettes kekette je suis deja surpris de la tony mobile je verrais bien la difference ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 VAG-POWERED a écrit:elle est ou la courbe la? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ouai la courbe on peu la voir et après on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ahh cette bonne guerre entre les TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 s4gris a écrit: ahh cette bonne guerre entre les TDI oui et sutout celui là :T D I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pas mal pour un mazout lol super beau ton cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Le couple de 490Nm joue beaucoup en reprises. Ca m'étonne pas que tu tiennes du gros poison sur 400m.. mais après l'ordre des choses se rétablit. Les essences tirant plus long en général, j'imagine qu'une fois passé la 4 ou la 5eme il s'ent vont gentillement. Tu tires à combien en vmax ? Sinon très joli bibiz, le rouge lui va très bien ( Ta prépa, tu dis à peu près 4500€ c'est ça ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 oui c'est sur qu'apres c'est tres different,ma v max c'est 240,et le prix c'est pour le moteur uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 En tout cas,y'a eu un essence qui a eu des brulures aux fesses y'a peu de temps,hein manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Et juste la prépa y compris la reprog, pour combien? Une essence s'est fait asphixié, on veut savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Nan top secret,c'est reservé qu'aux lyonnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est devenu une habitude .....Tout les gens avec des Ibiza 130 veulent faire des prépa!!!! Mais changer de caisse si vous voulez vraiment avoir de vrai puissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Y a un problème avec les tdi 130 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 powerfull a écrit:c'est devenu une habitude .....Tout les gens avec des Ibiza 130 veulent faire des prépa!!!!Mais changer de caisse si vous voulez vraiment avoir de vrai puissance !ptdr c'est pour ça que t'es passé du tdi 100 reprog au tdi 160 stock je dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 furious77 a écrit:Y a un problème avec les tdi 130 ? Ouais,ça rame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 moi ca vas je me contente du tès bon résultat que j'ai déjà,mais le TDI 160 c'étai pour faire plaisir à des amie ,mais il est vrai que suis loin d'être décu !je vai prendre bien + puissant ,pour encor faire plaisir et me faire plaisir...nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 furious77 a écrit:Y a un problème avec les tdi 130 ?ouai ya de gros problème de boite en autre ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 powerfull a écrit:furious77 a écrit:Y a un problème avec les tdi 130 ? ouai ya de gros problème de boite en autre !mdrrrrrrrrrrrr trop forte celle citu sais même pas ce qu'il s'est passé mais tu parles quand même pour ton info mon "problème" de boite est du au choc qu'elle a pris lors de mon accident assez violent donc quand on s'est pas hein...désolé manucupra je stoppe le HS sur ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Ouais et la courbe???????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bah dis donc, si les TDI 130 ont des problèmes de boîte, bah toutes les voitures en ont alors...Car malgré les reprog' de malades que certains mettent, elles ne bronchent pas...De toute façon, reprog un TDI, c'est pas dur, et ça ne revient pa trop cher! Juste certaines séries de turbos ne tiennent pas le choc, et l'embrayage, sinon le reste ca roule! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 pour les courbes je n'ai toujours pas investi dans un scanner,mais je vais essayer de le faire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Belle prépa que tu as là... Dommage que tu ne sois pas en RP, tu en rabotterais quelques uns... Enfin, un 220 cvs ATH, c'est pas 220 cvs CTF... Vag, je pense et je te l'ai dit, le banc ctf est certainement un poil optimiste... Quand je vois la puissance que sortait nouf chez CTF, puis diapason, IDLP et enfin ATH, la diff est "énorme" quand même. Enfin bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 nismo911 a écrit:Belle prépa que tu as là... Dommage que tu ne sois pas en RP, tu en rabotterais quelques uns... Enfin, un 220 cvs ATH, c'est pas 220 cvs CTF... Vag, je pense et je te l'ai dit, le banc ctf est certainement un poil optimiste...Quand je vois la puissance que sortait nouf chez CTF, puis diapason, IDLP et enfin ATH, la diff est "énorme" quand même.Enfin bref.+1 c'est pour ça j'attends aussi de faire quelques km avec cette reprog et la repasser sur un autre banc comme IDLP pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je pense pas que casoit une bonne idée! IDLP a un gros probleme avec son capteur de régime ce qui fausse totalement les mesures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 T@zoo a écrit:je pense pas que casoit une bonne idée!IDLP a un gros probleme avec son capteur de régime ce qui fausse totalement les mesures!!!oué en plus ils ont un gros problème a chaque fois pour passer ma caisse c'est bizarre elle aime pas ce banc lol.bref je sais pas ou aller pas trop loin et pour pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 nismo911 a écrit:Belle prépa que tu as là... Dommage que tu ne sois pas en RP, tu en rabotterais quelques uns... Enfin, un 220 cvs ATH, c'est pas 220 cvs CTF... Vag, je pense et je te l'ai dit, le banc ctf est certainement un poil optimiste...Quand je vois la puissance que sortait nouf chez CTF, puis diapason, IDLP et enfin ATH, la diff est "énorme" quand même.Enfin bref. donne des detail sur les differente puissances trouver en mp si tu veut!!! j'aimerai savoir les diferences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Hé les gars,on est sur un post de présentation,pas de bancs de puissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 nismo911 a écrit:Belle prépa que tu as là... Dommage que tu ne sois pas en RP, tu en rabotterais quelques uns... Enfin, un 220 cvs ATH, c'est pas 220 cvs CTF... Vag, je pense et je te l'ai dit, le banc ctf est certainement un poil optimiste...Quand je vois la puissance que sortait nouf chez CTF, puis diapason, IDLP et enfin ATH, la diff est "énorme" quand même.Enfin bref. Attention je compare pas ma caisse y a pas de soucis ATH est connu c'est pas le probleme, je veux juste voir la courbe d'un TDi qui déboite du M/// avec une prepa a 4500 dollars. Mais c'est sur et j'espere pour manucupra que son TDi marche mieux que le miens, voila rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Relis le post,il ne déboite pas de M3! C'est la seule motorisation qui a réussi a lui tenir tete avec un GTT F2000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 nismo911 a écrit:Belle prépa que tu as là... Dommage que tu ne sois pas en RP, tu en rabotterais quelques uns... Enfin, un 220 cvs ATH, c'est pas 220 cvs CTF... Vag, je pense et je te l'ai dit, le banc ctf est certainement un poil optimiste...Quand je vois la puissance que sortait nouf chez CTF, puis diapason, IDLP et enfin ATH, la diff est "énorme" quand même.Enfin bref. ma poule il ne faut pas comparé le ka de noof il avai a casse entre les pasage au banc moi jai vue un comparatif entre ctf et diap et ba diap a sorti plus de cv donc c le ban ctf et diap c la maime donc arrete de dire que le banc ctf et mito parsque c complétement faux ps:noof pense a me passe ta courbe de ctf que je regarde un truc stp cimer poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est pas qu'il est mito,mais les courbes que j'ai vu de chez lui annoncaient une puissance consomme qui me parrait enorme ce qui facilite donc l'annonce de puissance moteur plus elevees. en ce qui concerne les m le seul contre qui j'ai test et reussi a passer devant c'etait un e36 et visiblement 3l,et un e30 le tout en reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 cupra a écrit:nismo911 a écrit:Belle prépa que tu as là... Dommage que tu ne sois pas en RP, tu en rabotterais quelques uns... Enfin, un 220 cvs ATH, c'est pas 220 cvs CTF... Vag, je pense et je te l'ai dit, le banc ctf est certainement un poil optimiste...Quand je vois la puissance que sortait nouf chez CTF, puis diapason, IDLP et enfin ATH, la diff est "énorme" quand même.Enfin bref.C'ets même pas ça, c'est le vieux qui gère mal parfois, car la voiture marchait pareil avant et après... ma poule il ne faut pas comparé le ka de noof il avai a casse entre les pasage au banc moi jai vue un comparatif entre ctf et diap et ba diap a sorti plus de cv donc c le ban ctf et diap c la maime donc arrete de dire que le banc ctf et mito parsque c complétement faux ps:noof pense a me passe ta courbe de ctf que je regarde un truc stp cimer poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 noufinho a écrit:cupra a écrit:nismo911 a écrit:Belle prépa que tu as là... Dommage que tu ne sois pas en RP, tu en rabotterais quelques uns... Enfin, un 220 cvs ATH, c'est pas 220 cvs CTF... Vag, je pense et je te l'ai dit, le banc ctf est certainement un poil optimiste...Quand je vois la puissance que sortait nouf chez CTF, puis diapason, IDLP et enfin ATH, la diff est "énorme" quand même.Enfin bref.C'ets même pas ça, c'est le vieux qui gère mal parfois, car la voiture marchait pareil avant et après... ma poule il ne faut pas comparé le ka de noof il avai a casse entre les pasage au banc moi jai vue un comparatif entre ctf et diap et ba diap a sorti plus de cv donc c le ban ctf et diap c la maime donc arrete de dire que le banc ctf et mito parsque c complétement faux ps:noof pense a me passe ta courbe de ctf que je regarde un truc stp cimer poulet ta du mal a poseté pour un modo ta pas vue que ta écri dan mon truc miiiiiicchhhellllllllleee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Pour moi le banc de CTF est pas mal etaloné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 et sur quoi tu te base pour dire ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Plusieur passage au banc las bas de gens que je conais et des resultat logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Gtt38 a écrit:Si je te dis qu'il y'a qu'une M3 e46 qui lui a resistée... voila ce que je retrouve quand je relis le post!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'avais oublié le GT F2000,apres,je suis pas au courant de toutes les bourres qu'il fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Gtt38 a écrit:J'avais oublié le GT F2000,apres,je suis pas au courant de toutes les bourres qu'il fait! Donc logiquement tais toi et laisse parler qui de droit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Restons calme jeunes gens, pas la peine de s'énerver pour des conneries.L'auteur du topic n'a qu'a envoyer sa courbe à quelqu'un qui la scannera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 normalement aujourd hui je vais aller acheter une imprimante scanner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 manucupra a écrit:normalement aujourd hui je vais aller acheter une imprimante scanner!!!! Bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 VAG-POWERED a écrit:Gtt38 a écrit:J'avais oublié le GT F2000,apres,je suis pas au courant de toutes les bourres qu'il fait!Donc logiquement tais toi et laisse parler qui de droit!!! Mais t'as un probleme ou quoi? RDS a vraiment changé et j'en suis déçu... y'a plus la bonne ambiance quand j'étais arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 moi depuis que je suis arrivé c'est comme ca ! j'ai jamais vu un forum avec d'aussi mauvaise langue et autant d'affront lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Gtt38 a écrit:VAG-POWERED a écrit:Gtt38 a écrit:J'avais oublié le GT F2000,apres,je suis pas au courant de toutes les bourres qu'il fait!Donc logiquement tais toi et laisse parler qui de droit!!!Mais t'as un probleme ou quoi?RDS a vraiment changé et j'en suis déçu...y'a plus la bonne ambiance quand j'étais arrivé! Oui arrete d" parler a la place des gens point barre c'est pas plus compliqué que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bien monsieur... Excusez moi aussi de valider ce que dit Manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 manucupra a écrit:normalement aujourd hui je vais aller acheter une imprimante scanner!!!! c'est une bonne chose....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Oula super ce forum on a pas le droit de parler a ce que je voi... Maintenen je comprend pour quoi ce forum a autant de message si pour taillé les gens ou dire n'importe quoi je comprend mieu.... Et je suis temoin comme tous nos ami lyonnais qui on vue la cupra de manu elle marche et a laissé plus du voiture derierre.... mai bon vous verrez bien a mani cour ce que vos les lyonnais... PS: je sais qu'une BX va mettre des grosse fessés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tidamgt a écrit:Oula super ce forum on a pas le droit de parler a ce que je voi... Maintenen je comprend pour quoi ce forum a autant de message si pour taillé les gens ou dire n'importe quoi je comprend mieu.... Et je suis temoin comme tous nos ami lyonnais qui on vue la cupra de manu elle marche et a laissé plus du voiture derierre.... mai bon vous verrez bien a mani cour ce que vos les lyonnais... PS: je sais qu'une BX va mettre des grosse fessés loltu n'as pas tort sur certains points mais tu pourrais te présenter dans la bonne section avant de poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites