Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 voila je roule en ibiza cupra tdi que j'ai confié au sorcier de chez ath pour qu'elle prenne une petite cure de vitamine!!!resultat turbo hybride ,ligne complete miltek,durite remforcé,embrayage rigide sachs,autobloquant quaife,amortisseurs reglables kw variant3,disques zimmerman et plaquette mintex...le tout pour 220cv et 490Nm de couple!!!!!!!les photos suivront bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bref,ce maudit TDi avance bel et bien,dépose pratiquement tout sur son passage et enfume pas mal de caisse...Meme le bruit,on dirait pas un TDi...Présentes leur le mulet qu'ils voient ce qu'il y'a un peu a Lyon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 bon d'accord si tu insiste mais je vais lui faire un topic a lui tout seul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ont veu des fotos, tu as deja teste contre quoi.......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Si je te dis qu'il y'a qu'une M3 e46 qui lui a resistée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 m3 sa fait gros non pour un cupra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 alors sinon pour les tests j'en ai fait pas mal,je suis devant la gamme rs,clio williams,astra gsi swappé T16,sub sti a l'appuyé en 2,m3 e36 3l ,je fais jeu egale avec une 205 swappé TCTmechant!et bien d'autres test dont je ne me souviens plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 RENENEZ a écrit:m3 sa fait gros non pour un cupra ? oui c'est bien ce qu'il a dit c'est le seul ce soir la qui m'ai resiste! mais je ne perd pas espoir et j'ai encore quelques idées de modif pour y arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ok, sa vas comme meme, jpense qu'il y auras quelle qu'un qui voudra teste contre toi une foi sa seat fini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Sinan,y'a juste eu un GTT F2000 qui l'a tenu ou qui était devant d'un poil.Et le pire,je suis monté dedans et ça pousse bordel mais ça freine aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 oui ce satané gtt me fait faire des cauchemar!!!je me suis defait de casses pourtant beaucoup plus prestigieuses et me faire passer devant par un gtt j'en ai froid dans le dos! c'est pour ca qu'il me faut un echangeur d'huile pour pouvoir mettre un peu plus de pression pour essayer de retablir l'ordre des choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 dommage que tu habites si loin j'aurai bien aimé voir ce que ça donnerait avec la mienne une fois terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 oui ca aurait ete sympa!la tienne a l'air de bien marcher aussi! mais on ne sait jamais peut etre que si je passe a paris un de ces 4 je viendrais runner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 manucupra a écrit:oui ca aurait ete sympa!la tienne a l'air de bien marcher aussi!mais on ne sait jamais peut etre que si je passe a paris un de ces 4 je viendrais runner!!!avec plaisir et si fredo a toujours la sienne fait le venir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tain y aura trop de fumé là merde allez tirer en rase campagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 malheureusement il l'a vendu a un gars du nord!il a fait revoir la gestion avec 2b de pression et maintenant il est a 240cv!! je compte passer a la meme pression mais avec un echangeur d'huile pour eviter la casse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 polux_g40 a écrit:tain y aura trop de fumé là merde allez tirer en rase campagne ! looolnon la sienne fume pas beaucoup d'après les vidéos que j'ai pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ta pas du tombé sur la bonne astra T16 lol sinon belle cupra, en rouge sa change.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 ben en depart a 40 et apres 400m de ligne droite je reste devant mais il est en train de remonter tres tres fort!!!la boite de la calibra est trop longue pour des basses vitesses!!!il devrait mettre un pont court et la il ferait vraiment tres tres mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 au contraire, la boite de calibra est en 6 vitess, elle tire bien cour... crois moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 alors c'est peut etre l'inverse le gars a qui il l'a achete avait peut etre mit un rapport de pont plus long pour faire de l'autoroute!il est a 260cv moi a 220 et sur le meme type de test avec une sub sti de 265cv je la passe a l'appuyé mais arrivé au bout il a eu le temp de repasser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 l astra aurait vraiment 260ch, la sub ou encore pire toi n'aurais aucune chance.. tu te rend pas compte je pense.. si tu par devan lui a 40, c est surement qu'il est bcp trop bas ou qu'il cire comme un porc....... domage que tu sois pas en rp, tu verrai que un turbo essence de bien moin de 260ch suffit largement a étre devant un tdi, méme bien optimisé comme le tien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 alors la honnetement je crois que c'est toi qui ne te rend pas bien compte qu'un tdi a un couple qu'un essence a enormement de mal a obtenir et surtout assez tot pour decoller correctement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 d'ailleurs il a tire contre pas mal d'autre caisse et a chaque fois le verdict etait le meme,il etait derriere a l'appuyé et revenait tres fort en bout de ligne droite,il a teste contre une r21turbo bien prepare,une 205tct bien modifié et une gtt f2000 et touts on dit la meme chose qu'arrivé au bout il le voyait revenir comme une balle mais que c'etait tropo tard pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tu etre devant un m3 e36 c cho quand meme et devant un t16 c cho il fait plus de chx que toi et plus leger ya pas une couille ou tu fais des reprise en 5 a2000tr (perso jai tdi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Trés belle caisse dommage que ce soit un gasoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 manucupra a écrit:ben en depart a 40 et apres 400m de ligne droite je reste devant mais il est en train de remonter tres tres fort!!!la boite de la calibra est trop longue pour des basses vitesses!!!il devrait mettre un pont court et la il ferait vraiment tres tres mal!!! une astra T16 ph2 en pleine forme degomme une M3E46 sans probleme Perso,j'ai test et je prends un bon capot a chaque rapport,a240/250 la M reprends le dessus tout doucement sinon t'as un sacré couple:clindoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 l astra devait avoir le cancer moi perso aucun diesel ne met passer devant et je croi vraiment que tu te rend pas compte de ce que ces une astra t16 meme en depart arreter tu ne voi pas le jours ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Perso j'ai un TDi de 218ch /49mk et j'ai pas ça a mon tableau de chasse.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 evidemment vous parler de vitessezs affolantes "il me repasse a 240"nous on fait ca sur 400m et la la puissance joue certe un role mais le couple encore plus!!!!et j'aimerais voir si un de vos engin me depasse niveau couple!!!!et pour les reprises je laisse le gars en essence decide du regime justement pour eviter d'entendre des reflexions du genre "c'est normal on est partit a 2000tr/min"il decide et je m'aligne!!! d'ailleurs certains de ce forum etaient la ce soir la contre la t16 ou contre la sub,donc je n'ai rien a vous prouver,je sais ou ju'etait au bout des 400m!!!!! vag powered si tu es vraiment sur de ta puissance tu devrait essayer de passer sur un autre banc car j'ai exactement la meme puissance et le meme couple et pourtant j'arrive a accrocher des caisses que tu n'as jamais passé!demande toi si tes chiffres ne sont pas un peu optimistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 manucupra a écrit:evidemment vous parler de vitessezs affolantes "il me repasse a 240"nous on fait ca sur 400m et la la puissance joue certe un role mais le couple encore plus!!!!et j'aimerais voir si un de vos engin me depasse niveau couple!!!!et pour les reprises je laisse le gars en essence decide du regime justement pour eviter d'entendre des reflexions du genre "c'est normal on est partit a 2000tr/min"il decide et je m'aligne!!!d'ailleurs certains de ce forum etaient la ce soir la contre la t16 ou contre la sub,donc je n'ai rien a vous prouver,je sais ou ju'etait au bout des 400m!!!!!vag powered si tu es vraiment sur de ta puissance tu devrait essayer de passer sur un autre banc car j'ai exactement la meme puissance et le meme couple et pourtant j'arrive a accrocher des caisses que tu n'as jamais passé!demande toi si tes chiffres ne sont pas un peu optimistes!!! Meme en DA avec le launch control(mode DA sur smg2) l'astra ph2 est devant moi. on aura surement l'occasion de tester tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 manucupra a écrit:evidemment vous parler de vitessezs affolantes "il me repasse a 240"nous on fait ca sur 400m et la la puissance joue certe un role mais le couple encore plus!!!!et j'aimerais voir si un de vos engin me depasse niveau couple!!!!et pour les reprises je laisse le gars en essence decide du regime justement pour eviter d'entendre des reflexions du genre "c'est normal on est partit a 2000tr/min"il decide et je m'aligne!!!d'ailleurs certains de ce forum etaient la ce soir la contre la t16 ou contre la sub,donc je n'ai rien a vous prouver,je sais ou ju'etait au bout des 400m!!!!!vag powered si tu es vraiment sur de ta puissance tu devrait essayer de passer sur un autre banc car j'ai exactement la meme puissance et le meme couple et pourtant j'arrive a accrocher des caisses que tu n'as jamais passé!demande toi si tes chiffres ne sont pas un peu optimistes!!!oui faut voir sur le même banc pour bien comparé je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 on ne met pas en doute les competence de ta voiture mais plutot celle de l astra et meme du sub ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 vag est passé au banc a 218chx chez ctf racing regarde son avatar!!!! et un diesel au 400m c pas terrible bref vient un de c jour sur V est tu verrais c koi du t16 et du m3 tu prendra cher pour info un t16 ligne reprog sort 260chx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 oui c'est ce que je dit justement le banc de ctf est tres optimiste!!!un autre en cupra est passé labas et resultat 26cv de puissance dissipé pour une 2rm c'est enorme!!!chez ATH je suis a 14cv dissipés avec un autobloc!!! c'est facile d'annoncé des puissances enormes si on dit oui mais tu sait tu perd 30cv dans la transmission!si on applique la meme puissance dissipé a la mienne alors je suis donc a 232cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ok a voir car la leon stage 3 ath 220chx se fais doubler par tony91 130 reprog sa fait mal non? 187chx ctf c bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 alors pourquoi tony passerait au stage 3 si il marche deja mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 jolie auto qui a l'air de marcher... Meme si je suis de l'avis des autres pr l'astra t16!!!celle que ta test le gars devait pas savoir faire les DA parce que bon c kan meme pas la caisse a ce faire taper par un tdi lol Sinon a quoi correspond le stage 3 de chez ATH?niveau piece quoi, et a combien ça revient une prépa comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 alors le stage 3 correspond a un turbo hybride(cote echappement d'origine pour eviter d'avoir a faire un collecteur),ligne inox avec cata sport,embrayage rigide et mise au point au banc pour un resultat entre 220 et 225cv en mode safe!cote tarif pour la modif complete c'est environ 4500€ en option tu peut opter pour des durites renforcés ce que j'ai fait vu qu'avec ma gestion O2 j'avais casser une durite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 manucupra a écrit:alors pourquoi tony passerait au stage 3 si il marche deja mieux?pour qu'elle marche encore mieux contre la leon stage 3 ATH même si pour le proprio les vidéos sont trop courtes et que d'après lui ça fait cote cote des le départ a l'époque du test j'avais juste une reprog a 187 ch Algo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 ben y a quand meme des difs entre la leon et l'ibiza deja le poids nettement plus elevé sur la leon,et puis une petite fuite de turbo est vite arrivé! il m'est arrivée ce genre de mesaventure au debut de mon stage 3 j'ai tiré contre une autre cupra tdi de chez ctf,et surprise il etait devant,ducoup moquage...mais 2 semaine apres je me suis apercu qu'une de mes durites etait poreuse,et ducoup match retour et la a l'appuyé pareil et apres je passait nettement devant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 on compare quand méme pas une astra c20let a un tdi vag?? ouuuuuupss, désolé, j m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 non mais ta raison figo en plus...la ya vraiment une couille ds le paté lol Moi C un bon objectif pr la g40 ce genre d'auto:: avc une bonne grosse prépa sur la G j'aimerais bien voir ce que ça donne mais bon c pas pr tout de suite c une 160ch a la base c ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 s16boy a écrit:non mais ta raison figo en plus...la ya vraiment une couille ds le paté lol Moi C un bon objectif pr la g40 ce genre d'auto:: avc une bonne grosse prépa sur la G j'aimerais bien voir ce que ça donne mais bon c pas pr tout de suite c une 160ch a la base c ça? oui cupra tdi c'est 160 ch mais ca sort 170-175 ch stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 manucupra a écrit:alors pourquoi tony passerait au stage 3 si il marche deja mieux? pour manger du m5 vu que toi tu mange du m3 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 tony_91 a écrit:manucupra a écrit:alors pourquoi tony passerait au stage 3 si il marche deja mieux?pour qu'elle marche encore mieux contre la leon stage 3 ATH même si pour le proprio les vidéos sont trop courtes et que d'après lui ça fait cote cote des le départ a l'époque du test j'avais juste une reprog a 187 ch Algo [url=https://www.youtube.com/watch?v=3LcsCBcJR7whttps://www.youtube.com/watch?v=3LcsCBcJR7w[/quote[/url]] Et moi je suis devant Tony en fait donc en gros je dois avoir que 190ch c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 [quote="VAG-POWERED"]tony_91 a écrit:manucupra a écrit:alors pourquoi tony passerait au stage 3 si il marche deja mieux?pour qu'elle marche encore mieux contre la leon stage 3 ATH même si pour le proprio les vidéos sont trop courtes et que d'après lui ça fait cote cote des le départ a l'époque du test j'avais juste une reprog a 187 ch Algo https://www.youtube.com/watch?v=3LcsCBcJR7w[/quote]Et moi je suis devant Tony en fait donc en gros je dois avoir que 190ch c'est sur tu ne seras plus devant tony hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 putin sa sen la grande geule ici:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 cupra a écrit:putin sa sen la grande geule ici:fuck koi tu veux test ? tu veux test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 polux_g40 a écrit:cupra a écrit:putin sa sen la grande geule ici:fuck koi tu veux test ? tu veux test ? toi je de déboite: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites