Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 salut a tous!!! moi c'est manu j'ai 24ans je suis de lyon,et je roule en seat ibiza cupra tdi stade 3 ATH!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 salut a un tdiste en plus en cupra stage 3 combien de chx? ta des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon,vu que içi je suis connu comme étant l'anti mazoutiste le plus assidu,je ne vais pas dire que ton TDi pousse énormement et m'impressionne encore et toujours mais simplement Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 aller artrete on sait que maintenant tu as vire mazout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 manucupra a écrit:aller artrete on sait que maintenant tu as vire mazout!!! Honnetement? Un Tdi ça marche bien mais je n'ai pas le meme plaisir de conduite qu'une sportive essence! Puis tu connais pas la joie de mettre 60e de SP98 et de tout consommer en une soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Alors combien de cv tu sors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Un bon pacquet... Je le laisse répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 arrf encore un mazout , faudrai que tu viennne a st etienne a l'occasse, me di pas que c'est trop loin t'es en mazout c'est pas censer etre economic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenue a toi et a ton tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 sur les runs du soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bienvenue @ toi et ta cupra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites