Speed20001111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 sa tourne trés fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oooooooouuuuuuuutch ca envoit du lourd mais je doute qu'elle soit stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je doute aussi !!! quand je voi le petit jap faire son brefing ... Nico tu tournes a combien sur le nur environ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 puté ça arrache bien et la tenue de route à l'air mortelle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 speed2000 a écrit:je doute aussi !!! quand je voi le petit jap faire son brefing ... Nico tu tournes a combien sur le nur environ ??? je tourne en 9min car je coupe bien avant de finir pour faire refroidir, si je coupe pas je dois tourner dans les 8m30/40 avec la CTR la GTR est loins d'etre stock car Walter Rolls avec la new GT2 vient de faire 7m32 et desoler mais question chassis la GT2 est bien meilleurs qu'une GTR pour avoir beaucoup rouler sur le Nordschleife descendre en dessous des 8min faut de grosses couilles et une super auto je doute absolument pas des perfs de la new GTR mais de là a faire presque aussi bien que la new GT2 avec une auto bien plus lourde (GT2 = 1 400kgs et GTR = 1 700kgs) et encore avec moins de chevaux (GT2 = 530 et GTR = 470) là c'est fort c'est pourquoi je penses que la GTR sur la video doit etre bien modifiée et allégée PS: j'ai pas le droit de donner les temps fait avec les renaults (autos en developpement et donc top secret MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 en bas du cadran c'est la pression de turbo que l'on voit. parce que si c'est ca elle tourne avec 1.760 bar de pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites