Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut , moi c forrest j'ai 28 ans. Je posséde une golf 3 VR6 et une yamaha R1 j'aime la vitesse et les sensations fortes Sinon je suis du pas de calais pas loin de st omer @++ forrest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue a toi sur ce forum, tu n'aurai pas des fotos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Slt forrest alors un pti tour un vendredi soir à dunkerque ça te dis ........pr faire chanter le V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 sur team rds ! Si jamais sa te dit de venir sur Dunkerque t'es le bienvenue ( Dam's62 aussi ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Dams62 a écrit:Slt forrest alors un pti tour un vendredi soir à dunkerque ça te dis ........pr faire chanter le V6 Je te pourri quand tu veux avec ta chupachub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 sur les runs du soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites