Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 voici quelque photo de ma tiburon: j'en mettrer d'autre plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 jolie caisse dit en nous un peu plus sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 ben niveau moteur j'ai changai:collecteur d'admission alu , trottle body , C.A.I collecteur d'echappement inox , ligne inox+silencieux inoxcable de masse additionnel pompe essence walbro 255l/h , regulateur preess essence durit radiateur OBX , bouggie NGK irridium la j'atten de vrecevoir les cable bouggie ngk irridiumpuis je vai la faire reprogramer dans 1mois je pense pour remettre mon moteur dans une bonne gestion electroniquedans a semaine a venir je vai la rabaisser un peu (-3.5/-4cm)c tout c que j'ai fait vous en penser koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 tu connais surement jean durcis, et jme rapelle a l'époque de la sienne en atmi ça mavait surpris la diff de perf entre stock et une fois bien libéré ça marchait pas mal une fois libéré! dc la tienne ça doit etre du meme style tu vise combien de ch une fois reprog??ça va tourner autour de 200 non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 oui je connai tres bien jean durcis ben appres la reprog je c pas combien de ch ouai 200 215 je c pas trop en fait!! je la fait reprogramer soit chez: fochesato ou sprecher je suis en train de voir ca? si quelqu'un connais un autre preparateur je suis preuneur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites