Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 salut a tous mon frere se separe de son t16 voici le descriptif-année 1995-117000 km-vert bouteille, cuir, clim, ligne omp, dump valves elle est propre le prix de vente est 5000 euro les photo seront mise des que possible:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 voila courroie de distributiopn a ete changer il y a 3 jour plus entretien ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonne vente pour la caisse à ton frangin Pit972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 nemesis a écrit:Bonne vente pour la caisse à ton frangin Pit972 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 j ai oublier de preciser qu il avait un filtre kn dans la boite d origine et une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Elle sort combien la reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 ItaclemGlr a écrit:Elle sort combien la reprog ?il est pas passer au banc mais il est au allentour des 220 a 230 cv je pourrai pas te dire on a tester avec mon leon et il me lachais pas difficilement et pourtant le leon etait a 204 chevaux en tous cas il marche tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites