tomastra 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bas non car la gestion n ai pas faite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 le capot est tous propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jkiff toutes les opel à la queue leu leu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui bien vue il y a une vectra turbo ma corsa gsi 16v une corsa gsi et ma corsa td mais il y en a encore plein d autres ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Maxou vts 16 je suis étonné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bas aparament ces la personne qui devait acheter ca voiture qui le fait galérer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu serai op pr un échange ? Une BM 323i E36 4 portes de 96 151000 km int semi cuir sieges sport amorto koni et ressorts H&R filtre a air BMC et couple court (sera monté le 15/07/08) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 non merci pas d echange j ai trop de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je suis aussi etonne de maxou mais il doit reellement etre en galere si il dit qu il prend il le fait envoi lui un mp au pire bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j ai pris sont msn et le mec qui devait lui acheter la sienne le fait galérer aparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pas encore vendue? C'est dommage elle marche super bien ta bombinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bas oui je sais mais personne aime les opels ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Si si moi elle m'aurait bien plus ms g pas les tunes! Bonne vente en t cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 si elle par vite je peu fair un effort faite moi une offre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mais si y'en a qui aiment les opels mais c'est la dech pour tout le monde j'ai l'impression lola mon avis t'as plus de 170ch apres la reprogbonne vente en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j ai remi des nouvelles photos mais maintenant le capot est repeint et j ai remis les amorto d origine elle est un peu plus haut mais j ai un combiné filté reglabe que je peu vendre avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 offre spéciale avant les vacances pour 4000 euro je donne une corsa a td ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 4000€ les 2 voiture???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ouai!!!!!!!! en + elle est vraiment propre quoi la tite bombe!!!!! nikel inter/exter pisvoila quoi camarche merde!!!! et en + un ptit daily pour rien consommer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Putain la corsa A ce serait parfais comme 1ere caisse pour ma meuf! Et pr moi la GSI! pour un pack Corsa fun et éco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 acheté acheté j attend que ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 calimero a écrit:4000€ les 2 voiture???????????? oui mais vaut faire vite avant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites