tomastra 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 * Marque: opel * Modèle: corsa gsi 16 * Année: 1993 * Couleur: gris * Motorisation: 2l 16s 150 ch * Kilométrage: 160000 km * Options: VE ABS DA FC JA * Prix de Vente: 3500 euro 0689260482 le moteur a 160 000 km il y a une paire d arbre a cames il y pas mal de piéces neuve la distribution l embryage les frein d astra gsi les 4 pneus avec les jantes repeinte ( je dois encore peindre les caches) les cardan ligne gr a l huile tous les filtres il y a la boite d origine d astra F20 je vais peut etre aller faire une bonne gestion sur banc la caisse a 130 000 km possibilité de la repeindre complete pour 1000 euro de plus visible dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonne vente pour une caisse qui marche...!!! Et j'en parle mme pas si elle a une getion sur meure...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonne vente !! moi qui pensais quelle etait partie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 et non tjs a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bah bonne vente alors pour un tite puce qui a le feu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tes pas venu avec patrick un lundi a......y y a de 2 mois j'avai teste avec cette corsa avec ma 306xr et ses patrick qui conduisai enfin si ses celle la bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 gambetta a écrit:tes pas venu avec patrick un lundi a......y y a de 2 moisj'avai teste avec cette corsa avec ma 306xr et ses patrick qui conduisai enfin si ses celle la bonne vente!! oui surment je lui pret défois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tomastra a écrit:gambetta a écrit:tes pas venu avec patrick un lundi a......y y a de 2 moisj'avai teste avec cette corsa avec ma 306xr et ses patrick qui conduisai enfin si ses celle la bonne vente!!oui surment je lui pret défois ok merci de ta réponse! bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 up j ai besoin de place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je comprend pas tout le monde veut des auto qui marchent pour pas cher et personne achete!!!!vraiment propre cette corsa et apparement elle marchebonne vente mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oh que oui elle marche la bestiole !!!!! j'avoue je comprends vraiment pas pourquoi elle est encore la celle la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est vrai qu'elle est en super état .la mienne à coté elle fait pitié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci a tous ces peut etre le swap qui fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bah ui c sur j'ai le meme probleme avec mes 205Tout le monde kiffe, tout le monde trouve ke ca marche, tout le monde en voudrai mais ca fais peur de rouler illégal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi j ai pas peur j ai aucune voiture legal ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 up elle marche trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 11 février 2008 allez up vous trouvez quelle est chère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 11 février 2008 les swaps font peur on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 18 février 2008 up prix a deb .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 18 février 2008 jl'aime bien cette corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 20 février 2008 achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 20 février 2008 tomastra a écrit:achete jte donne mon 4x4 a la place je le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 20 février 2008 c etonant quel soit encore cette caisse bonne ventes en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci allez up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 24 février 2008 Aller faut qu'elle parte la ptite boule de nerfs!!! Bonne vente ma poule en + vraiment pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 18 juin 2008 up faite des propositions !!! on sais jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j ai monté un combiné filté reglabe en hauteur avant et arriere et je la vend tjs 3500 euro je vous mettrais des belle photos et vidéo de ma sorti sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tomastra a écrit:j ai monté un combiné filté reglabe en hauteur avant et arriere et je la vend tjs 3500 euro je vous mettrais des belle photos et vidéo de ma sorti sur circuit elle est pas encore vendu celle là!!!!!!! il y as un probleme allée les mec elle marche super fort en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Niveau perfs ca donne qoi? T'as des chiffres ou des videos? On peut en tirer cbien de ce C20XE une fois reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 29 juin 2008 /videos-rencontres-f20/mercredi-12-ibiza-tdi-corsa-gsi-s14-itr-205-tct-t13996.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 arf g pas l'acces a cette partie du fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Comboen couterais la gestion et combien peut on sortir de cv du bloc contenu des equipements quelle a ? s t p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 En plus j ai pas peur de rpuler illegal sa tombe bien !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 30 juin 2008 avec une bonne reprog sur mesure je pense quelle pourrait avoir 170ch voir un peu plus si tu met encore un peu de piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pour le moment il y a quelqu un dessus donc plus a venre pour le moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 il etait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bon bas vue que j ai pas de nouvelles de maxous vts 16 je la remet en vente j ai repeint le capot et j ai montés des suspensions d origine voila car ces comme ca qu il al voulait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu sors pas + de 170cv ac les aac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites