crabe205ct 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 attention la on parle tuning et quand je dis tuning je pese mes mots du grand art https://www.dailymotion.com/relevance/search/comique/video/x15dln_le-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Note jtrouve que yen a qui ressemble a des tanches qu'on aperçoit à CS!!! D'ailleurs j'ai trouvé que la 205 bleue ressemblait vachement à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 MDRRRR on a aussi reconnu ton s4 maquiller en volvo tuning et deriere le pick up tu te donne fort sur le "dance floor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 GRAVE t'as vu la VOLVO triple X elle m'en a fait chialer celle la!!!!!!!! serieux c'est MAGNIFIQUE nos kékéttes de CS ont des cours à prendre encore!!!!!! note, ton pot de 205 sur la vids c'est mieux tu l'as raccourci c'est bcp + discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 MDR enfoire la dessus je peux rien dire mais si tu veux tu peux m'acheter une ligne groupe A en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 en tout cas le "pilote" de l'ibiza a un air de famille avec toi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 culé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 déja posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 hooo fandjo tu casse l'ambiance la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mdr !! sont trop fort ces suisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites