Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 j ai pote qui vend sa seat ibiza cupra turbo essence;elle et jaune metaliser,elle a 90000kilometres elle et de 1999 il y a juste un feu arriere droit qui et peter et une poignier de porte gauche.niveau du prix elle et de 5000euro a voir je pense quil et possible de negocier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je veut des photos please il habite ou? est plus de precision mon mail renenez@caramail.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 ok je tenvoi des photos demain et pour le prix je suis sur quil la laisse a 4500ferme et elle et visible dans le 77 (melun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j'atend toujour des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 une cupra de 1999 ca esiste pas il me semble elles ont ete faite a partir de 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 il me semble aussi c peut etre un 20vt sport sa me derange pas par contre si c un cupra 2l16s oublie c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 si c'est un modele 99 c'est une GTI 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 jatent les photos il me fait galerer mais il passe ce soir chez moi donc jte les envoi.dsl du retart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tjr rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 cetait bien une cupra.elle a etait vendu a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites