steveR21TI 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ba voila j ai jamais presanter la voiture ici donc le voila voici un descriptif comple du gtt MOTEUR un robinet de presion de turbo deplacement du vase d expension kit admision cloisoner circuit de refroidisement simplifier embrayage renforcer gicleur de carbu fait maison moteur tournant tout les jours a 1.4b de presion CHASSIS barre antiraprochement koni reglable av resort court apex ph2 (-6mm) jante 15" pneus av 195 55 15 uniroyal 580 rally pneus ar 195 50 15 norauto 4000s vidage et deblasonagevoila le descriptif du gttvoila le gtt quelque heure apres que je les eu et deja en train de teste :bedo: voila les photo du rabaissement les voila il sont tout neuf il sont beaux voila la diferance avec ceut d origineet voila le resultatavant apres donc voila les tof du deplacement du vase d expension plus le cloisonement de lair mais il est que au stade de prototipe pour l instantet le voici a l heurs actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 VA FALLOIR QU ON RETESTE MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 MIKLGT a écrit:VA FALLOIR QU ON RETESTE MEC oui oui avek moi aussi a sa y est tu a enfin presenter LA COUSINE de LA PITCHOUNE encore un ptit GTT ki marche fort moi je vous dit ke sa les potos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 MIKLGT a écrit:VA FALLOIR QU ON RETESTE MEC sans pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 tres belle caisse, en plus elle marche super bien pour le peu de modiff!!!!!!!!! vivement que l'ont reteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 il y a aucun probleme je suis ouver a tout et je tire avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 steveR21TI a écrit:il y a aucun probleme je suis ouver a tout et je tire avec tout le monde comme moi on est pas JUMEAU pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 proprio super sympas et ton gt marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci je peut te retourner le compliment car tu est simpa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j ai pas sortit des cv enorme mais un couple pas trop mal donc entierment satisfaitvoici la courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 felicitation pour se jolie score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C clair que c un tres joli score pour ta configue bravo a toi Sinon tu soufflais a combien de pression??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci les gard je tournait a une presion 1.4 bar cellede tout les jour car je voulait savoir combien de cv au minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je suis super content pour toi MON JUMEAU... comme koi il a bien la santer ton bloc stock !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 un beau ptit gtt qui marche fort ! et au moins on la reconnait avec son pare choc arriere rouge (jdis ça parce que c'est celui que je vois le plus souvent lol celui de devant jle vois que quand elle est garée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 roro94dtc a écrit:un beau ptit gtt qui marche fort ! et au moins on la reconnait avec son pare choc arriere rouge (jdis ça parce que c'est celui que je vois le plus souvent lol celui de devant jle vois que quand elle est garée ) je suis tout emmu ba merci pour tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites